Sujets : 27
Laisse tomber ces 2 pignoufs Match!!!
Lui il est obligé d'aller rechercher ses vieux Mac à la cave quand il veut jouer et elle quand elle demande à son portable d'éjecter un cd c'est tout son lecteur qui se fait la malle!!! :o) :o) :o)
Restons entre gens sérieux et de bonne compagnie!
Donc, non pas que je sois un fan absolu des derniers jeux de la mort qui tue graphiquement mais force est de constater que même les jeux simples deviennent gourmand en puissance graphique d'une part, que si on veut plus tard installer Vista en mode PC il vaut mieux une carte qui tue et enfin, je chipote bcp avec mes photos, ça ça va encore mais aussi en montages video ce qui est plus exigeant!
Je te remercie de tes renseignements  en dépit des interventions burlesques des 2 pingouins de service!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 2
Même avis qu Match sur les cartes graphiques : comme les PC Sony, les Macs ont des fabrications spéciales par N'vidia...
Par contre, en réseau, aucun problème : ma config est de 3 PC dont 2 portables et 2 macs, tous en réseau ethernet plus un modem/routeur...
L'avantage, c'est qu'un mac est "plus transparent" sur le net : par exemple pour la mule (en version Mac, Amule) qui se fait discret...
Sujets : 223
A propos des cartes graphiques, il est vrai que les anciens Macs à base de processeurs Motorola ou IBM utilisaient des cartes dédiées.
Par contre, je ne sais pas si c'est encore valable depuis le passage aux puces Intel, l'architecture des machines étant maintenant extrêmement proche de celle d'un PC...
(le pingouin vous salue bien. :P)
Citation :(le pingouin vous salue bien. :P)
Ah! Référence intellectuelle et cinéphile à la série des "Monocles"!
J'adore!
"J'ai failli attendre, Poussin!" :o) :o) :o)
Sujets : 14
Citation :(le pingouin vous salue bien. : p)
Le pingouin c'est pas du Mac c'est du Linux  :oo:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 299
Un geek, un vrai!!! :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Effectivement c'est un pur et dur, c'ui-là! :o)
Droit à la retraite
Arrivé à l'âge de la retraite, je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de ma pension de retraite.
Une employée derrière le guichet me demande de montrer mon permis de conduire pour attester de mon identité et pour vérifier mon âge...
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison...
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir aller le chercher et revenir plus tard...
La femme me dit : «Ouvrez votre chemise.».
Je l'ouvre laissant apparaître mon poil gris frisé.
Elle dit : «Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ».
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit : "tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d'invalidité!»
Bon à savoir, ça! Merci pour le tuyau.
Sujets : 9
Sujets : 8
Dis donc, grover, tu sais qui représente la France à l'Eurovision ? Mmmh ?
(soufflez pas, les autres)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Sujets : 299
Ha voui, c'est vrai ça!!! J'ai oublié de lui en parler :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 8
Ce que c'est que d'être indispensable, tout de même...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Citation :Dis donc, grover, tu sais qui représente la France à l'Eurovision ? Mmmh ?
Voui, voui! Les dieux vivant du rock décalé... -> L'amour à la Française
T'façon, c'était eux ou les Wampas -> Faut voter pour nous!
Citation :Ce que c'est que d'être indispensable, tout de même...
Indeed, très cher!
|