Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Merci pour ce petit jeu pas trop dur à part que parfois j'ai dû répondre au hasard car je ne comprenais pas la question en anglais et j'avais la flemme de prendre le dico pour la plupart des questions. Heureusement que c'était plutôt des sciences.
Et du coup, j'ai repris, en parallèle, Escape from 26 que j'avais laissé tombé car j'avais du mal à voir (je trouve le format trop petit) et, pendant certains temps d'attente, je reprenais l'autre. Finalement, j'ai bien aimé aussi ce jeu.
Répondre
Pas vraiment un jeu, mais chouette quand même pour ceux qui se rêvent des talents de pianiste mais qui n'ont jamais pris la peine d'apprendre :

Il n'y a qu'à tapoter en rythme sur une (ou plusieurs si vous êtes inspiré, ça n'a aucune importance) touche du clavier, et vous voilà en un instant devenu Beethoven, Mozart, Brahms ou Chopin. D'autres morceaux sont disponibles via le menu en haut.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Vous avez 1/4 d'heure à tuer ??
Mais...heu...je ne sais pas si mon post est au bon endroit car...

"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Oyez oyez M'ame, M'ssieurs, dzim bam boum, voici enfin le dernier-né de chez Neutral (Vision, Sphere, Lights, Linkage). Je débute tout juste et je subodore du très lourd (cotation 4*) Applaudir2

Elements
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Plantages sur plantages ! Écran figé : ca sent la barrette mémoire a changer, ca ...
Du coup, jeu en stand- bye Pleurs
Répondre
(19-09-2015, 19:49)Emmeet a écrit : Plantages sur plantages ! Écran figé : ca sent la barrette mémoire a changer, ca ...
Du coup, jeu en stand- bye Pleurs
Un coup de bombe de nettoyage, démontage / remontage des barrettes, mise à jour carte graphique et RAM, un coup de ccleaner pour nettoyer les bases de registre et le tour est joué ! Content
Répondre
Du coup, j'ai pu un peu avancer.... Coucou
Pour le moment, je ne suis pas déçu, le jeu n'est pour l'instant pas affreusement complexe, même plutôt logique (ce n'est pas toujours le cas dans ce type de jeu...) Yes
Bref, la régalade ! Applaudir2
Répondre
(19-09-2015, 13:52)Emmeet a écrit : Oyez oyez M'ame, M'ssieurs, dzim bam boum, voici enfin le dernier-né de chez Neutral (Vision, Sphere, Lights, Linkage). Je débute tout juste et je subodore du très lourd (cotation 4*) Applaudir2

Elements
Pom-pom-girl Super ! Essayement dès demain !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
TER-MI-NÉ !! Content

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un escape collector !
A mon sens, le meilleur...
Un gros + pour sa longévité, sa logique de résolution des énigmes, son graphisme.
Toujours bien subjectif de le souligner, mais beaucoup de points communs avec l'univers mystien, ne serait-ce que dans le cousinage visuel :
Des énigmes + ou - corsées, une multitude de "salles" à visiter pour débloquer les niveau...

Du pur régal ! Applaudir
Répondre
Vraiment très réussi ce petit dernier de Neutral Applaudir

Je pense avoir déjà bien avancé mais maintenant, je sèche complétement.
Enfin bref, je n'avance plus à présent...
Pouvez-vous me donner juste un tout ch'tit indice, please ? Blush4
Jean Yanne.
Répondre
(05-10-2015, 17:17)Ellora a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2accaa6b968e6b52ee168bc16914f6ae\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Je n'ai pas réussi à ouvrir le petit placard vitré ni son tiroir du dessous.
Je ne sais pas quoi faire de la suite de rond et point gris (trouvé dans le livre + morceau déchiré dans le tiroir [peut-on l'ouvrir plus d'ailleurs ?]), peut-être avec la lampe globe ??
Et pas quoi faire non plus avec cet objet blanc bizarre à côté de l'oiseau.[/SPOILER]Enfin bref, je n'avance plus à présent...
Pouvez-vous me donner juste un tout ch'tit indice, please ? Blush4
Ellora, je vais essayer de mettre de l'ordre dans mes notes... Coucou
Répondre
Héhé...c'est bien ce qu'il m' avait semblé que
Ok, merci Emmeet, je repars faire des recherches de cela vu que je suis sur la bonne piste... Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Il a l'air fichtrement long, cet escape room... Mais bigrement bien ficelé. Yes

J'ai testouillé et déjà pas mal avancé, mais là je suis sur une énigme dont j'ai pigé le principe, mais j'ai la flemme de passer des heures à voir dans quel ordre faire tel ou tel truc pour pas me gourrer... Pour ceux qui l'ont fait :
C'est proche de la fin, ou pas ? Parce que j'ai toujours l'impression d'arriver près de la fin mais en fait ça continue à chaque fois...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(08-10-2015, 14:01)Scribe a écrit : Il a l'air fichtrement long, cet escape room... Mais bigrement bien ficelé. Yes
C'est proche de la fin, ou pas ? Parce que j'ai toujours l'impression d'arriver près de la fin mais en fait ça continue à chaque fois...
Fichtrement long, oui...à tel point que que tu es bien loin d.avoir terminé le jeu Yes

En ce qui concerne l'enigme citée, je regarderaî mes notes a tête reposée.
Répondre
(08-10-2015, 14:01)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"a9de1ef4cdb7854e958a1b20fc55ec6f\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->L'énigme avec le gros dragon de pierre sur le mur, qu'il faut illuminer... Je crois que je vais checker une soluce parce que ça me passionne pas des masses de chercher s'il faut d'abord cliquer sur ça puis ça et ah non c'était celui-ci... Bref.[/SPOILER]
Scribe, pour être précis :
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)