Sujets : 6
Citation :J'ai cru comprendre que tu utilisais XP sur Mac...
depuis que les macs intègrent des processeurs Intel, ils peuvent démarrer sur Windows XP comme n'importe quel autre PC. Les performances sont comparables. Le tout se gère avec un petit utilitaire qui s'appelle Boot Camp et qui permet de créer une partition Windows XP sur le Mac.
après, l'enveloppe a toujours une pomme dessus, mais c'est comme un PC à l'usage.
Hannibal Rising : Gaspard il s'en sort très bien... mais boooooof pour l'ensemble...
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Sujets : 223
T'as testé Parallels Desktop ?
Si j'ai bien compris, ce soft permet de faire tourner les 2 OS en même temps.
... et dans d'assez bonnes conditions, d'après ce que j'ai entendu dire. Pas encore testé...
BootCamp est gratuit, tandis que Parallels est payant, c'est peut être pour ça...
Sujets : 27
Et vraiment les perfs sont identiques ???
Pasque c'est vraiment la solution idéale ça, les 2 OS sur une même bécane!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
ah oui, si on démarre sous windows xp avec mon mac, j'ai un pc parfait... performances et tout
Le meilleur PC au monde s'appelle "Apple", c'est-y pas une belle revanche, ca ? mouarff!!! :o) :o) :o)
Sujets : 299
Ben, honnêtement, va falloir que je change mon portable (société) un de ces jours et je réfléchis sérieusement à la possibilité d'acheter un Mac.
Si Windows tourne sans souci, je me dis qu'avoir les 2 systèmes c'est quand même assez cool (surtout quand on a un chéri et un frangin exclusivement/définitivement/violemment Macintoshiens  )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Citation :Le meilleur PC au monde s'appelle "Apple", c'est-y pas une belle revanche, ca ? mouarff!!! :o) :o) :o)
Je me dis moi qu'une bécane obligée d'intégrer Windows pour espérer survivre ne devrait pas la ramener!!!
:o) :o) :o)
Revenons aux choses sérieuses.
On le sait, les jeux sont de plus en plus gourmands en perf. graphiques, donc ils faut changer de carte video plus souvent que de PC, les mac ne sont pas réputés pour être ergonomiques pour ceux qui aiment mettre les mimines dans le cambouis! Quid ?
Et le réseau ? 3 PC ici qui passent par le mien pour accéder au Net...
Quid après ? Obligé de me mettre en mode PC pour que les autres accèdent au net ou ça passera au travers de la passerelle, même en mode Mac ?
Citation :Citation :Le meilleur PC au monde s'appelle "Apple", c'est-y pas une belle revanche, ca ? mouarff!!! :o) :o) :o)
Je me dis moi qu'une bécane obligée d'intégrer Windows pour espérer survivre ne devrait pas la ramener!!!
:o) :o) :o)
Revenons aux choses sérieuses.
On le sait, les jeux sont de plus en plus gourmands en perf. graphiques, donc ils faut changer de carte video plus souvent que de PC, les mac ne sont pas réputés pour être ergonomiques pour ceux qui aiment mettre les mimines dans le cambouis! Quid ?
Et le réseau ? 3 PC ici qui passent par le mien pour accéder au Net...
Quid après ? Obligé de me mettre en mode PC pour que les autres accèdent au net ou ça passera au travers de la passerelle, même en mode Mac ?
le mac se passe très bien de windows pour survivre... malheureusement, les joueurs d'urulive ne s'en passent pas...
un mac en réseau... c'est transparent. Mêmes protocoles, mêmes technologies.
Réponse réseau enregistrée!
Quid des cartes ?
Ça dépend des cartes...
Poker ?
Tarot ?
Belote ?
Divinatoires ?
Sujets : 299
Routières ?
Du parti ?
American Express ?
De voeux ?
Météo ?
ouais, j'crois qu'il a compris le principe!! :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
cartes graphiques : si tu achètes un portable, faut pas trop espérer en changer la carte graphique...
pour une machine de bureau, je ne sais pas trop :
1) iMac > il est probable que cela soit impossible, étant donné l'intégration dans le boitier, qui se rapproche d'une architecture d'ordinateur portable...
2) MacPro > évolutivité parfaite pour les cartes graphiques, avec tout se qui se fait, typiquement : nvidia/ati... par contre, le prix d'un MacPro est plus que plus que plus que prohibitif!
selon moi : si ton but principal dans l'achat d'un ordinateur est la performance graphique pour jouer toujours au dernier jeu, le mac n'est peut être pas tout à fait indiqué... à moins d'y mettre un prix déraisonnable. Il reste que les configurations proposées dans les imac actuels, par exemple, permettent de jouer confortablement à ce qui se fait aujourd'hui. J'ai testé Wow, Uru, Doom3, Quake4...
:o) Et Match, imperturbable, continue à renseigner gentiment... :o)
(aucune moquerie de ma part, juste l'hilarité de te voir aussi sérieux et toujours serviable au beau milieu de nos âneries.  )
en fait j'avais pas lu la page 23 du topic, donc j'avais commencé par rédiger une connerie du genre carte... routière, apus, à jouer, de membre...
et puis en fait y avait une page 23 sur laquelle je m'étais fait devancer (j'aurais bien dû m'en douter en fait). donc j'ai fait le garçon sérieux.
|