21-06-2015, 17:28
Je serai dimanche dans la grotte dès 20h, jusqu'à…
KI 03684607 Damassine
|
Revenants 2015 pour les rendez-vous et entraide
|
|
21-06-2015, 18:17
Râââ, pas possible pour nous ce soir. Je serais bien redescendue, moi.
La prochaine fois
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Voilà, Minkata fait ... avec beaucoup d'aide pour le 2ème trou ! (course de marqueur sur tout le parcours, très bien fait). Les autres trous fait juste avec l'aide des dessins, mais vu mon sens de l'orientation, c'est un exploit
:o) Par contre, pas trouvé tous les petits bonus, m'en manque un, snif. Presque eut la lumière à Payiferens, arrivée avec 2 mn de retard je pense, mais comme les jours là-bas ne sont pas de 24h, je ne sais pas quand je pourrai la revoir. J'ai toujours le 4ème âge à faire à Ahnonay, si quelqu'un d'intéressé. Je ne sais pas si c'est toujours utile de faire des pillules à Er'cana, j'ai transféré les points chez moi et comme mon Bevin est publique, j'ai vu que d'autres en avait mis aussi ! Alors peut-être à bientôt dans la grotte
KI 03684607 Damassine
25-06-2015, 21:56
Concernant Payferen (et les autres Pods), il existe des éphémérides d'apparition des étincelles.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
26-06-2015, 05:48
Merci Grover pour le lien, pourrai faire cela cet après-midi ! Ça faisait déjà une semaine que j'essayais de déterminer l'heure par observation, mais pas évident de tomber pile-poil sans faire des calculs astronomiques.
KI 03684607 Damassine
Si tu veux pour Ahnonay, je pourrais t'aider cet après-midi!!!
Et tu pourras m'aider aussi pour le mien!!! A quelle heure tu seras en ligne?? Oups, j'ai pas regardé la date!!!
02-07-2015, 15:46
Il faudrait se trouver un moment pour finir nos Ahnonay. Personnellement, avec les enfants, je ne peut pas prévoir trop en avance.
Et aussi, j'aimerais que l'on me fasse entrer de le Bevin ! J'ai rencontrer Damaa en bas, on a essayé de finir Ahnonay en vain. Après sur le forum, j'ai lu ce que l'on avait oublié (toucher l'étoffe après avoir fait pivoter les 'sphères").
MacMortigan - KI 03043251
09-07-2015, 16:18
Coucou
![]() Je revis, avec 10 degrés de moins ... suis geek que jusqu'à 25 ... Vais revenir dans la grotte plus souvent, on risque de se recroiser.
KI 03684607 Damassine
18-07-2015, 11:37
Nostalgie nostalgie, je suis redescendu dans la caverne et surprise, mon perso a disparu.
Ils ont wipe la base de données des joueurs, qu'à cela ne tienne j'en ai créé un autre et me suis amusé à tout refaire...pour la 36000ème fois au moins J'ai même trouvé des gens pour m'aider à finir Ahnonay et Er'cana. Bon ben voilà c'est fait et maintenant ? Ca va retomber dans l'oubli je suppose...
18-07-2015, 17:10
Mais ça s'installe toujours sous W7 ??
18-07-2015, 17:30
Oui pas de souci
18-07-2015, 18:28
Je serais bien en peine de réinstaller quoi que ce soit et surtout de savoir comment y aller !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-07-2015, 19:46
C'est simple, tout est là : http://mystonline.com/fr/jouez/
21-07-2015, 15:47
Mais vous avez retrouvé votre ancien perso et sa cabane au canada flottante ? (P..., je ne sais même plus comment ça s'appelle ... )
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
21-07-2015, 20:31
Le Relto, Fanfion.
Je me souviens au moins de ça
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|