Sujets : 138
Bah moi j'connaissais pas Saint Germain et je suis fort content de découvrir.

Et j'approuve pareillement les trois premiers, notamment My Favorite Things qui est probablement mon morceau préféré de Coltrane.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
Quelques morceaux qui me filent la patate depuis toujours
D'ailleurs, là, j'écoute à fond dans le bureau et ça groove à mort, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
[center]Al Jarreau que j'écoutais en boucle vers 15/16 ans
Earth, Wind and Fire
</div>
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Moins pêchu, mais que j'aime bien aussi : Bobby McFerrin.
Oh, voui, n'aime aussi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Celle-ci me met toujours de bonne humeur le matin !!
Comment est-ce que j'ai pu oublier de mettre mon cher Billy ici !!
Deux de ses chansons les plus belles qui mettent la patate !
Vous noterez sur la deuxième vidéo qui date de l'année dernière comme le gars a gardé la méga forme et une voix nickel !
Sujets : 3
Excellent ! il y a aussi les inoubliables "Honesty" et "Pressure" !
Admirable jeu de comédien d'ailleurs illustré par ce clip

:
Pressure - Billy Joel
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Sujets : 138
Y'a des titres de lui que je trouve vraiment trop cheesy (même si je suis loin de tout connaître de la production du bonhomme) mais il faut reconnaître que certains titres sont vraiment chouettes.
Movin' Out en particulier est géniale, rythme, musique et paroles, tout est bon, rien à jeter !
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 3
Allez, à la volée, le "Break out" des Swing out Sisters
Break Out
Mais aussi les Jackson 5 "I want you back"
I want you back
et surtout, surtout, toutes les compositions de Burt Bacharach
L'éternité c'est long, surtout vers la fin