Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
La commune de Paris (sans conviction…) ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'vois pas trop.
Une cité/état grecque qui aurait déclaré son indépendance pendant un temps avant d'être rasée par ses ennemis ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(10-05-2015, 15:06)Grover a écrit : La commune de Paris (sans conviction…)?
Oui monsieur ! Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(10-05-2015, 19:56)Scribe a écrit :
(10-05-2015, 15:06)Grover a écrit : La commune de Paris (sans conviction…)?
Oui monsieur ! Yes
Haa… :oo:

Ok, j'vais réfléchisser à un truc et reviendre.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon, c'est un mec qu'est enfermé dehors. Alors il pique les clés de chez un autre pour l'obliger à l'aider à rentrer chez lui.
Répondre
C'est un film ?
Répondre
(31-05-2015, 15:57)Scribe a écrit : C'est un film ?
Non
Répondre
Ah on peut même pas savoir ce qu'on cherche. Hébin, elle est belle la France...
Répondre
Te plains pas, tu sais déjà ce que tu ne cherches pas !
Quant à la France…
Répondre
Un évènement historique ? Un livre ? Une pièce de théâtre ? Une chanson ? Un opéra ?
Vas-y crache le morceau !! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Non ! Non ! Non ! Non ! Non !
Ok, c'est une œuvre ludique.
Répondre
La guerre 40-45 !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) Je sais pas comment tu es arrivé à ça avec cette définition.
Répondre
Quoi ? Y'en a encore qui le disent "on était pas si mal, en 40 !" Donc, certains ont même dû s'amuser à cette période.

Mais… Non
Répondre
(01-06-2015, 00:21)Scribe a écrit : :o) Je sais pas comment tu es arrivé à ça avec cette définition.
C'est le côté "ludique" ... Gaga
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)