Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues à tabac !!
Il est vrai qu'on commence un peu à voir poindre une légère fatigue sur ses dernières interventions... :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Umphfff ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Celles de Dieu, pas les tiennes, celles de Dieu... Green
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quelle est la différence entre un militaire ?

Absurde, j'adore :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
vi!!! :o)
Répondre
:o) :o) :o)

Oui_chef
trop con!!
Répondre
Une jolite Dents

Pourquoi les femmes font-elles plus attention à soigner leur apparence qu’à tenter de paraître plus intelligentes ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
[Image: aveugle.gif] Qui me parle ??? [Image: aveugle.gif]
Répondre
Science appliquée...

[Image: 20221204171321-04b00099.jpg]

:o)
Répondre
Répondre
Naissance d'une vocation :

[Image: 20221204171322-a03da975.jpg]

Ça explique bien des choses...
Répondre
[Image: 20221204171322-05bedc7d-me.jpg]

Répondre
Completement crétin!!! :o) :o)
Répondre
Le dicton du jour Wink3
[Image: 20221204175033-24fbad92.jpg]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'la connaissais, bien sûr, mais n'empêche...

Sors quand même!!!

(pas possible, hein, même Ulysse maintenant!!! Mais où va-t'on ? Où sont nos repères ? Aïe, aïe, aïe, què misère)

Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)