Sujets : 223
Citation :Le livreur apporte le nouveau mac aujourd'hui, en theorie!
Bien, bien, bien! Citation :(= retour des accents bientot)
Et flûte, on va à nouveau plus rien comprendre à s'k'y dit... :oo: Citation :Desole pour hier, un ptit coup de flemme au boulot...
T'excuses pô, ça arrive à tout l'monde, ce genre de trucs.
Sujets : 27
Je dirais même plus... je trouverais extrêmement suspect quelqu'un à qui ça n'arriverait pas!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
 J'aime pas le mois de janvier...
mais alors pas du tout!!!
C'est le mois des inventaires, de la compta à gogo, des repérages d'erreurs qui ont plus de 6 mois et dont on ne se souvient plus...
du patron qui s'imagine "que avec votre ordinateur vous pouvez me faire ça en 5 mn!!!" (l'a toujours pas compris que le gros trucs gris ne sait pas aller chercher les données dans les volumineux dossiers, ce con!!)
J'en ai même rêvé cette nuit, des milliers de factures "non-parvenues" (ouais, ça s'appelle comme ça!! Ce sont des factures honnêtes, elles!! Elles ont sué sang et eau, avec leurs petits montants Hors Taxe tous frêles, pour se hisser hors du bourbier trésorier qui les a vu naître!!) s'entassaient dans des classeurs débordants, comme des animaux fantastiques pourvus de multiples appendices...
 J'veux ma maman
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Houlla... :oo:
Et un 'ros câlin, ça aiderait ?
Sujets : 6
Le grand blond il a le pied dans le plâtre après une vilaine chute au badminton.
Entorse : 4 semaines d'immobilisation. Pas de danse pendant longtemps ;(
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Allonbon, c'est pas ta période, à première vue...
Remets toi rapidement, c'est le moins qu'on puisse te souhaiter.
Remarque, maintenant que tu as récupéré ton Macounet, le temps passera plus vite.
(Dangereux, l'Badminton, dangereux!!! Quand j'pense que Volyotte voulait m'interdire la chasse au lion à mains nues... )
Sujets : 32
Citation :Le grand blond il a le pied dans le plâtre après une vilaine chute au badminton.
Entorse : 4 semaines d'immobilisation. Pas de danse pendant longtemps ;(
Ben si c'est pour écraser les pieds de ta partenaire avec ton plâtre, c'est peut-être mieux! Je compatis, je connais avec mes deux opérations aux jambes
Spéciale 1er février :
Si t'es pas dans un bar
vas fumer ton pétard
dehors dans le brouillard
personne pour te voir
au moins tu s'ras peinard...
Je suis d'accord pour qu'on protège les non fumeurs, mais là, on commence à atteindre des sommets d'absurdité à l'Américaine!
A force de vouloir nous protéger malgré nous contre tout et n'importe quoi, j'me demande vraiment où va une société qui déresponsabilise toujours un peu plus ses citoyens...
Sujets : 3
Vont peut etre nous interdire de fumer chez nous, aussi!! Va falloir se planquer dans les chiottes!  :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
 Pourquoi que quand j'ai pas envie de bosser mais juste de déconner avec les copains, ils sont pas dispos, hein ?
J'vous l'demande ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Pitêtre pask'ils sont pas tous seuls au sous-sol d'une boutique sans chef(taine) sur le dos ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccord!
Ça fait 10 jours qu'à la demande de cette andouille de Germaine, j'me pourris la vie à pondre un putain de document de près de 20 pages décrivant par le menu toutes les étapes de fabrication d'une de nos machines.
Et j'apprends à l'instant que ce truc existait déjà...
J'en ai marre de ces soi-disant responsables de service qui n'entendent rien à rien et me font faire porte n'inwak!!!
Sujets : 6
11-04-2007, 16:25
(Modification du message : 11-04-2007, 16:25 par match.)
la bonne nouvelle de la journée :
perdu mon portefeuille, avec carte d'identité française, carte d'identité suisse, carte bancaire française, carte bancaire suisse, carte d'étudiant, carte d'accès au bureau, cartes de train, carte de bus, carte de cinéma, permis de conduire et ainsi de suite.
je suis bien fatigué à l'idée de la paperasse qui m'attend
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Sujets : 32
|