Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
(10-12-2013, 14:00)karandara a écrit : Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse Sneaky2
Patience, ils sont débordés depuis quelques semaines/mois/années et peuvent donc mettre "un certain temps" à te répondre... Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Moi ai changé mon pseudo, c'est Lauvuel Wink3 Nouvelle aventure nouveau pseudo
Répondre
(10-12-2013, 14:03)Grover a écrit :
(10-12-2013, 14:00)karandara a écrit : Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse Sneaky2
Patience, ils sont débordés depuis quelques semaines/mois/années et peuvent donc mettre "un certain temps" à te répondre... Spamafote
Je suis tout à fait consciente de cela. Cela dit, tout est maintenant réglé. Smiley
Répondre
(11-12-2013, 09:43)dreeli a écrit : Moi ai changé mon pseudo, c'est Lauvuel Wink3 Nouvelle aventure nouveau pseudo
Ghro Poom'hon était déjà pris ? :P

(11-12-2013, 13:36)karandara a écrit : --ziiooommmm-- Cela dit, tout est maintenant réglé. Smiley
Impec ! Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je rejoins Scribouillard dans le club des adorateurs d'Aloïs, mais avec une autre forme d'amnésie : je me souviens de mon adresse mail (encore heureux!) et de mon mot de passe (je sais, ce n'est pas bien d'avoir le même depuis le premier live) mais alors, pour le login, pfff...

edit : ayé. Ai retrouvé grâce à la judicieuse suggestion de la Soucoupe et un peu de spéléo dans gogol mail. C'était pas mon chélonime, j'étais là incognito !

edit 2 : et maintenant, dans les settings, impossible de changer mon username pour retrouver ma chelonitudénéité à moi que j'ai. Apparemment, on peut changer tout le reste mais pas ça. Sneaky2
Je voulais mentionner mes chaînes mes liens à un certain forum, comme Scribe (trouvé), Scribouillard (trouvé) et la Soucoupe tronquée (trouvée aussi) mais le membre de Cyan n'est pas membre de MA. :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
trouvé grover et scribouillard mais pas *Sublime blonde* ?
Répondre
Ben si j'y suis, poupette. Sous le pseudo de Volyo.
Étonnant, non ? Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ahhh voilà, j'ai tapé ton nom de soucoupe complet lolll, j'y retourne :o)
Répondre
Je comprends pas votre truc, vous vous construisez un groupe spécifique dans les forums de Cyan ?
le forum Obduction n'est pas encore ouvert ou je me trompe ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Non, non, Ulysse, je pense que Dourn ou Dreeli ont juste cherché dans la liste des membres pour voir si on était inscrits sur le forum Cyan.
Je crois aussi que Dourn souhaitait ajouter un lien vers MA dans sa signature, ou un truc comme ça (ce qui n'est pas con et que je vais faire aussi Yes)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Y'a aussi un truc où on peut "Add friend" apparemment, mais je doute que ça ait une grande utilité...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(13-12-2013, 10:34)Volyova a écrit : Non, non, Ulysse, je pense que Dourn ou Dreeli ont juste cherché dans la liste des membres pour voir si on était inscrits sur le forum Cyan.
Je crois aussi que Dourn souhaitait ajouter un lien vers MA dans sa signature, ou un truc comme ça (ce qui n'est pas con et que je vais faire aussi Yes)
Exact et exact.
Je m'étais inscrite sous un autre pseudo que Dournon dans le forum uru (pour une raison si stratégique que je ne m'en souviens plus), donc c'est celui-ci qui a été injecté dans le forum cyan à l'insu de mon plein gré. Grr
Et je ne peux pas changer le username. Je vais quand même mettre le lien vers MA dans ma signature et serai ainsi le fantôme de MA.
Quand le forum des bakers sera mis en place, je vais pouvoir vous espionner tous Devil
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(13-12-2013, 19:49)Scribe a écrit : Y'a aussi un truc où on peut "Add friend" apparemment, mais je doute que ça ait une grande utilité…
Ça peut aider à retrouver plus rapidement des messages de personnes qu'on apprécie, entre autres. Par contre, l'autre option "Add foe" permet de faire passer les fâcheux dans ce que j'appelle la "boîte à cons" ! Dents
Répondre
Ryan Warzecha (greydragon) indique sur le forum officiel de Cyan que le forum des Backers devrait ouvrir ses portes pour le Nouvel An.

Pour rappel, il devrait être automatiquement disponible aux Backers qui utilisent la même adresse mail sur Kickstarter ET sur les forums Cyan. Vérifiez donc que c'est le cas si vous avez des soucis de connexion là-bas.
Répondre
Est-ce que vous avez déjà reçu le questionnaire dont ils parlaient dans leur dernière mise à jour pour les Backer ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)