Sujets : 138
J'avais survolé le truc assez rapidement et son objectif m'avait également semblé assez obscur. Juste un petit trip pour le fun ?
Tell me about the rabbits, George.
The Immortal Augustus Gladstone est bien un film de et avec Robyn Miller, et il a depuis aujourd'hui un
nouveau site officiel tout beau ainsi qu'un trailer officiel :
Le concept du film est vraiment original et loufoque, je serais curieux de voir ce que ça peut donner.
Il existait un premier trailer avant celui posté ci-dessus :
Sujets : 299
J'ai suivi tout ça depuis le lancement de la campagne Obduction et le rappel des liens vers les site et blog de Robyn.
Je trouve le personnage fascinant (rien que la transformation physique est étonnante) et j'aime bien l'univers de Robyn qui est assez particulier. Donc je suis aussi très curieuse de voir ce que peut donner ce projet.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
M'en vais lire et mater tout ça car, jusqu'ici, je ne m'y étais guère intéressé.
Pour ceux qui sont intéressés par le film, il est
désormais disponible sur vimeo à 3$99 pour le louer 72h, ou pour l'acheter (et le télécharger ?) à 5$59. Avec une différence de prix aussi minime, il vaut donc sans doute mieux l'acheter.