Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Merci !
je viens de respirer un grand coup ! Wink3
Répondre
Tiens en parlant de homard et de soucoupe volante, j'ai eu l'idée saugrenue de googler "homard" et "soucoupe". Bien m'en a pris car j'ai ainsi découvert cette merveille du 7e art :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(26-11-2013, 01:36)Scribe a écrit :
(25-11-2013, 22:06)Dournon a écrit : Ca devrait être interdit d'avoir autant de talent pour l'écriture que pour la photo Paskontent
Rooh heu l'aut' hey, comment qu'elle me lance des gros compliments comme ça, en pleine poire... Blush4
Fais gaffe, c'était peut-être pas à prendre comme un compliment. Whistling2 Par exemple, Lorànt Deutsch est presque aussi bon historien que comédien. Biggrin

(26-11-2013, 01:36)Scribe a écrit : Le jeu c'est massacrer mon pseudo un peu plus à chaque fois ? Rire-20060614
C'est l'idée, Biscrotte, c'est l'idée. Yes
Répondre
(25-11-2013, 05:47)Scribe a écrit : Je peux être une sale petite fouine curieuse et vous demander ce que vous avez commandé ?
Je ne peux pas te faire de lien vers les illustrations sur le site du Reekoote, donc les titres : La belle sorcière (l'illustration avec le vieil homme, dans la forêt) et L'attaque des loups.
C'étaient nos préférées et gros coup de bol elles étaient toujours disponibles Applaudir2

(26-11-2013, 11:01)Scribe a écrit : Tiens en parlant de homard et de soucoupe volante, j'ai eu l'idée saugrenue de googler "homard" et "soucoupe". Bien m'en a pris car j'ai ainsi découvert cette merveille du 7e art :

Quelle découverte ! :o)
On va se regarder ça avec le Grover, sous peu. On vous dira si c'est bien le chef-d'œuvre que ça a l'air d'être Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Fectivement, sont très chouettes ces deux illus (bon, toutes les autres aussi, il faut dire)...

Et j'attends avec impatience votre avis sur cette merveille cinématographique. C'est vrai que rien cette image de course poursuite donne envie de visionner le film en intégralité :

[Image: Lobster_man_from_mars_chase.jpg]
Répondre
le costume me fait penser aux méchants dans les séries nippones (ni mauvaises)
Répondre
Oui, ça fait très "force jaune devant et marron derrière" :o)

Ou alors Homard à la native-américaine. On dirait que son costume a été coupé dans une couverture amérindienne. Et les pieds. Ah, les pieds Inlove2

Et le pitch a l'air très engageant... Apparemment, on peut strimmer le film. J'espère qu'il va faire un temps pourri ce week-end. :o)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je le poste ici pour avoir des témoins : j'ai un pote Franco-Kiwi qui a vécu le tremblement de terre de Christchurch en 2011 (il a vu la cathédrale s'effondrer...) et qui me dit qu'il arrive souvent à savoir quand les prochains tremblements de terre vont se produire (en regardant un peu l'historique des derniers tremblements de terre et aussi l'influence de la Lune).
Lors du dernier tremblement de terre important qui avait frappé près de la petite ville de Sedon (nord-est de l'Île du Sud) en août dernier, il ne s'était pas planté.
Donc, on va voir : il pense qu'il y aura un nouveau tremblement de terre important le 15 ou le 23 décembre prochain...
Répondre
Ton pote, c'est pas Nicolas Cage ?

...............>Prédictions (Alex Proyas - 2009)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Le même, mais sous l'eau :oo: ---> http://www.jodiharvey-brown.com/uploads/1/...995827_orig.jpg

Voir également le site ---> http://www.jodiharvey-brown.com/book-sculptures.html

PS : désolé, je n'ai pas accès aux balises depuis le taf, je ne peux pas insérer les liens correctement
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(28-11-2013, 09:53)Emmeet a écrit : Ton pote, c'est pas Nicolas Cage ?

Hélas non, je n'ai pas l'honneur de connaître ce grand homme. Spamafote Je connaissais pas ce navet chef-d'œuvre, mais il est vrai qu'il en a tellement dans sa hotte que c'est difficile de tous les voir...
Répondre
(28-11-2013, 10:34)Scribe a écrit :
(28-11-2013, 09:53)Emmeet a écrit : Ton pote, c'est pas Nicolas Cage ?

Hélas non, je n'ai pas l'honneur de connaître ce grand homme. Spamafote Je connaissais pas ce navet chef-d'œuvre, mais il est vrai qu'il en a tellement dans sa hotte que c'est difficile de tous les voir...
Et ben moi je ne l'ai pas trouvé nul du tout ce film Spamafote
J'ai bien aimé le scénario et l'ambiance de plus en plus angoissante.
De toute façon j'aime bien les histoires de cataclysmes et de fin du monde.
Et pi c'est pas parce que Nicolas Cage se commet de plus en plus souvent dans des nanars que TOUT ces films sont des navets Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah ok, pardon, j'ai fait un raccourci facile, mais tu avoueras que scénario catastrophe + Nicolas Cage, y'avait de quoi se méprendre... Biggrin

J'aime beaucoup Nicolas Cage au demeurant, même les mauvais films sont plus sympathiques quand il est dedans. Biggrin Et il peut effectivement être très bon acteur (Lord of War et Kick-Ass me viennent en tête).
Répondre
Malgré ses participations actives dans quelques nanars, c'est quand même le mec de Arizona Junior, le flamboyant et dramatique Sailor et Lula, la sublime descente aux enfers de Leaving Las Vegas, le retour du Travolta avec lui dans Volte Face, le nouvel Indiana dans Benjamin Gates (oui, j'aime bien ça moi^^), et quelques nombreux autres trucs pas mal...
J'aime bien ce mec, il est acteur et capable de se transformer. Dents
Répondre
J'ai beaucoup aimé Prédictions, hormis la fin que j'ai trouvé un tantinet farfelue Biggrin
Un Nicolas Cage un peu cabotin en général, mais excellent dans le chef d'oeuvre d'Andrew Niccol, Lord of war
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)