Messages : 1 585
Sujets : 9
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Messages : 452
Sujets : 3
Inscription : 17 Nov 2009
Réputation :
0
(10-11-2013, 00:18)Gandalf le OUF a écrit : Ah ? Je peux pas juger, je ne connais que Bad Zwischenbaudet ! Moi aussi, j'avais d'ailleurs téléchargé le plan de la cité sur eMULE à l'époque :reflexion2:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
Pour ne pas pourrir le très sérieux sujet de spéulation obductien, voici une série de news parfaitement inutiles mais quand même, je soupçonne l'existence d'un complot aux ramifications justement insoupçonnées.
Or donc, dans son dernier résumé des pistes cyanesques, Volyo mentionne : Citation :La recherche Google avec les mots "Karl moved away november 11" donne plusieurs résultat dont celui-ci qui est signalée dans un message sur le forum Cyan.
Curiosité étant mon second prénom, je m'y rendis illico. L'histoire racontée est évidemment complètement allumée. En gros cela donne ceci :
Un certain George Adamski traque les soucoupes volantes avec un télescope installé en contrebas de l'observatoire du Mont Palomar. Il écrit et publie des histoires de science fiction et des articles sur des sujets liés à l'occultisme. En 1952, il rencontre un Vénusien (si si ) suite à quoi il se drape évidemment dans une jolie cape de gourou et attire des disciples parmi lesquels le fameux Karl Hunrath.
Après une relation en dents de scie avec Adamski, Hunrath finit par se brouiller avec lui, part de son côté et invente avec un vieux copain à lui, tout aussi barré, le "bosco", un appareil destiné à attirer les soucoupes volantes. Le 11 novembre 1953, tous deux louent un petit avion, s'envolent, et pff, disparaissent. On pense qu'ils se seraient écrasés quelque part dans la région montagneuse située à l'est de Los Angeles.
Quelle est la seule autre personne sur Terre ayant utilisé un appareil pour faire de l'astro-stop ?
Et quel est le nom de son père ?
Tout est noir sur blanc dans le texte ci-dessus.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Tu fais un lien avec Douglas Adams ?
J'y ai pensé quand j'ai lu le truc, en me disant que cela pouvait être une grosse blague de Cyan...
sauf que la page fait partie d'un site beaucoup plus important qui existe depuis pas mal de temps.
On ne peut pas penser que Cyan ait préparé le coup depuis 10 ans, quand même, créant un site complet comportant des centaines de pages et liens.
Enfin, on trouve de très nombreuses références à G. Adamski sur le Net et à son histoire (y compris dans le Wiki)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 125
Sujets : 14
Inscription : 07 Nov 2006
Euh, c'est qui Douglas Adams ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
@ Volyotte : je n'ai pas pensé à une blague de Cyan, c'est pour ça que j'ai mis ça dans les useless news et pas dans les spéculations.
Simplement, j'ai pouffé de rire en voyant que l'instigateur originel s'appelait Adam-ski et que son disciple a pensé inventer un appeau à ovni. Les deux dans une même histoire, c'est du complot à la Monty Python!
@ Ulysse : 42 !
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 6 850
Sujets : 223
Inscription : 22 Jul 2006
@ El Greco : c'est le pôpa de lui, là, en dessous :
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Le Grover et moi-même, pété de thunes qu'on est, on s'est offert une des œuvres d'un artiste de renom parce que l'Art, on aime ça !
Et on a eu droit à un cadeau bonus personnalisé trop trop beau !
Pour l'artiste de renom, c'est ici et ici.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 6 850
Sujets : 223
Inscription : 22 Jul 2006
 Ouaip, c'est très chouette ce qu'il fait, le Reekoote !
Mais il réussit tout même beaucoup mieux l'organique que le mécanique, moi j'dis…
Messages : 5 901
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Waah, so cool !  Très chouette, l'a/obduction. Je peux être une sale petite fouine curieuse et vous demander ce que vous avez commandé ?
Je vous autorise tout à fait à ne pas me répondre, ceci dit.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 452
Sujets : 3
Inscription : 17 Nov 2009
Réputation :
0
Moi aussi, j'en pince pour cette oeuvre... :o)
Pour être sérieux, merci pour les liens, vraiment de très très belles illustrations...félicitations Reekoo !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Messages : 5 901
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Vous n'y croyiez plus (ou vous n'osiez l'espérer) : joie (ou abattement) sur vous, j'ai enfin pris le temps de poster un nouvelle tranche de Nouvelle-Zélande !
Maintenant, je suis seulement très en retard sur mon actualité, c'est génial !
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
(24-11-2013, 12:41)Grover a écrit : Ouaip, c'est très chouette ce qu'il fait, le Reekoote ! j'applaudis itou des deux pattes avant et des deux pattes arrière!
Soutacé et Cruscoupe de toute beauté.
Surtout Soutacé ! (et avec ça, j'évite la jalousie conjugale, hé hé)
(25-11-2013, 19:31)Scribe a écrit : ripiripi
--- j'ai enfin pris le temps de poster un nouvelle tranche de Nouvelle-Zélande ! Ca devrait être interdit d'avoir autant de talent pour l'écriture que pour la photo
Et en plus, là-bas, c'est le début de l''été
Ceci étant... Picton rime peut-être avec Wellington, mais quand même... Picton... :o)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 444
Sujets : 2
Inscription : 28 Feb 2008
Réputation :
0
Merci les gens !
C'est sûr que j'aime dessiner le vivant bien plus que les boulons et les écrous.
Bouscrillet : Enfin !
Encore quelques jours et t'avais droit à un mail accusateur.
Messages : 5 901
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
(25-11-2013, 22:06)Dournon a écrit : Ca devrait être interdit d'avoir autant de talent pour l'écriture que pour la photo  Rooh heu l'aut' hey, comment qu'elle me lance des gros compliments comme ça, en pleine poire...
Ça fait très plaisir mais...
1) Pour la photo, l'appareil fait le gros du boulot. Le seul truc sur lequel j'essaie de surtout m'améliorer pour l'instant, c'est sur le cadrage (et un peu les éclairages), et je remercie une nouvelle fois Dame Adbuctrice pour ses viles remarques judicieux conseils sur mon Flickr, ça aide. 
2) Pour l'écriture, merci, j'ai traînaillé à poster cet article comme souvent quand j'écris trop tard après les faits, je perds en spontanéité et du coup je trouve ça plus laborieux à écrire, et j'imagine par conséquent que c'est aussi moins folichon à lire. Donc je chipotaille beaucoup sur des détails pour un bénéfice très minime, m'enfin. Donc, tant mieux si c'est pas rébarbatif à lire.
(25-11-2013, 22:06)Dournon a écrit : Ceci étant... Picton rime peut-être avec Wellington, mais quand même... Picton... :o) On s'amuse beaucoup à le prononcer à la française, avec un bon gros "on". Comme maintenant on est à Nelson les choses ne s'arrangent guère à ce niveau là.
(25-11-2013, 22:10)reekoo a écrit : Bouscrillet : Enfin !  Le jeu c'est massacrer mon pseudo un peu plus à chaque fois ?
(25-11-2013, 22:10)reekoo a écrit : Encore quelques jours et t'avais droit à un mail accusateur.  Fichtre, j'ai échappé à l'ire du sieur rikookouille, il s'en est fallu de peu.
Tell me about the rabbits, George.
|