Sujets : 299
Qui va découvrir ce dont il s'agit ?
Je rappelle que vous êtes autorisés
- à faire des recherches (Net, Dico, bouquins de documentation divers etc.)
- à poser une question après avoir fait une proposition erronée (pas de proposition, pas de question, c'est comme avec les bras et le chocolat  )
- à poster votre propre image lorsque vous avez trouvé la réponse. Il peut s'agir de la chose à découvrir en entier ou d'une partie seulement de cette chose. Enfin, le but est de faire découvrir des choses étonnantes, belles, curieuses etc.
Alors ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 2
Je passe mon tour, je connais l'image et je sais.
Sujets : 223
(19-11-2013, 21:05)reekoo a écrit : Je passe mon tour, je connais l'image et je sais.  Itou !
 Google Images est devenu tellement puissant que Grover a trouvé la réponse en 2 secondes...
Même plus la peine de se creuser la tête ou de chercher un peu, c'est pas marrant
Du coup, je crains que ce sujet ne soit devenu complètement obsolète
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
Bande de flemmards ! (deux, c'est une bande ?)
Moi je save pas, mais alors du tout. D'autant qu'à première vue la texture n'est guère définissable.
Donc : le tapis volant de Jafar ? (à cause des noeuds sur la partie supérieure)
C'est ça, hein ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 2
19-11-2013, 23:11
(Modification du message : 19-11-2013, 23:11 par reekoo.)
Ah mais je ne suis pas un flemmard, moâ, madââââme, je connaissais l'image bien avant que Dame Toucoupe ne la poste.
Ne pas confondre fainéantise et culture encyclopédique, dirais-je avec toute la simplicité et l'humilité qui me caractérisent.
(19-11-2013, 21:29)Dournon a écrit : Donc : le tapis volant de Jafar ? (à cause des noeuds sur la partie supérieure) Y a de ça, Madame, dans la réponse, 
Mais est-ce que ce serait-il possible que j'ai une réponse plus précise avec, par exemple, la technique utilisée ?
(19-11-2013, 23:11)reekoo a écrit : Ah mais je ne suis pas un flemmard, moâ, madââââme, je connaissais l'image bien avant que Dame Toucoupe ne la poste.
Ne pas confondre fainéantise et culture encyclopédique, dirais-je avec toute la simplicité et l'humilité qui me caractérisent.  Je n'en ai pas douté une seconde, Monsieur 
C'est le Grover qui a du chercher sur le Net pour trouver (cet ignare  pas joueur pour un sou  )
Sujets : 27
19-11-2013, 23:31
(Modification du message : 19-11-2013, 23:32 par Gandalf le OUF.)
Je ne sais pas ce que c'est et à la limite je ne veux pas le savoir, c'est moche comme tout !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 138
C'est vrai que maintenant qu'on peut rechercher en entrant directement l'image dans Google ça change complètement la donne. Techniquement c'est fort quand même, c'était encore l'époque où Google innovait avec des trucs utiles, sans chercher à nous enfoncer par tous les moyens son Google Plus dans le fond de la gorge...
Donc bah du coup j'voulais tester si ça marchait vraiment et par conséquent je sais ce que c'est aussi, même si c'est pas trop du jeu...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 14
20-11-2013, 08:57
(Modification du message : 20-11-2013, 08:59 par Ulysse.)
En effet je connaissait cette fonctionnalité de google image et ca à l'air d'être puissant.
Personnellement je ne pense pas que le sujet soit obsolète de ce fait.
au contraire, tout mystien que nous sommes cela nous forcera à prendre des détails que même gogole ne pourra pas analyser et retrouver facilement
Edit : Sinon pour en revenir sur ton image volyo, c'est quand même époustouflant le boulot que le mec il a fait, bravo pour cette trouvaille
Re-edit : Après on peut ajouter une regle comme quoi gogole image est proscrit
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 27
(19-11-2013, 23:31)Gandalf le OUF a écrit : Je ne sais pas ce que c'est et à la limite je ne veux pas le savoir, c'est moche comme tout !!! Maintenant que je sais je confirme mon opinion première !!!
Ca me fait penser aux mecs qui refont Notre-Dame de Paris en alumettes !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 223
(20-11-2013, 16:34)Gandalf le OUF a écrit : --jgrütz-- Ca me fait penser aux mecs qui refont Notre-Dame de Paris en alumettes !  T'as raison, perso, j'préfère les mecs qui refont la tour Effeil en croûtes de Maroille.
Sujets : 14
Grover, tu fais quoi le mercredi soir, j'aimerai bien t'inviter à diner, on sera que quelques amis
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 41
Pareil que les autres, Soucoupe, parce que moi aussi j'ignorais que cette fonctionnalité existait, je n'avais pas remarqué le Voigtländer dans la barre...du coup j'ai essayé pour voir, j'ai honte...
C'est pas ma faute, c'est la faute aux vils tentateurs
Bon, on efface tout et on recommence ? Comme dit Ulysse : Après on peut ajouter une regle comme quoi gogole image est proscrit. On le fait bien en mode texte pour le dico.
Sinon, pour Grov, le Ouf et Ulysse, yakadmander:
Pendant ce temps, la Soucoupe et moi, on attaquera le pâté
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 138
(20-11-2013, 19:07)Ulysse a écrit : Grover, tu fais quoi le mercredi soir, j'aimerai bien t'inviter à diner, on sera que quelques amis  :o)
Tell me about the rabbits, George.
|