Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Oui, merci à tous, et sans oublier les ongles rongés, les milliards clics sur Kick, les augmentations névrotques de baquages et surtout ce merveilleux programme si efficace que je vais en déposer le brevet demain dès l'aube (à moi les pépettes Pom-pom-girl), j'ai nommé le grovolyotrad !

J'ai quand même une question très importante : edit : tapé trop vite : c'était le groscrilyo, le nom du brevet, l'habitude de taper grovolyo m'a emportée Taper
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Chais pas mais ils l'ont pas fait péter partout dans une explosion de mousse sur les ordinateurs, j'ai été un tantinet déçu.

Au début de la vidéo du hangout final Rand demande quelle heure il est en France, c'était vous dans le chat ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(16-11-2013, 22:55)Dournon a écrit : J'ai quand même une question très importante :
Citation :Update #2

It's probably not a great believed !

At 36:25 on the video you can see the cute girl at the computer on the left side of the screen pouring herself a glass of this sort-of-champagne-like stuff and then doing something horrible omaïgaude !
Update #2

C'est sans doute pas un grand cru !

À 36:25 sur la vidéo on peut voir la charmante demoiselle à l'ordinateur sur la gauche de l'écran se servir un verre de ce truc qui ressemble à du pseudo-champagne et ensuite faire un truc horrible omondieu !
Répondre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oh ok, merci d'avoir comblé mon inculture, chavais pas qu'on pouvait mélanger champagne et jus d'orange sans se prendre des coups de bâton. Yes
Va vraiment falloir que je teste ça dis donc...

Heu mon Update #2 c'était la deuxième mise à jour sur la question de Dourn. Rien de très officiel donc. Biggrin
Répondre
Bon. Je me contenterai donc de boire du Don Pérignon, alors.

Par curiosité, Lamazone vous a débités à quelle heure ?

Moi : mail à 15:39
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Mail à 3h06 soit 15h06 en terre de France.
Répondre
J'ai reçu le mail KS à 15h06, celui d'Amazon est arrivé à 15h52; Ils chôment pas pour récolter ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
idem Wink3
Répondre
Mise à jour de la transcription de l'update 28.. Y'a des trous que je n'arrive pas à combler, à vot'bon coeur.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sur le passage qui te manque :

"This Kickstarter - Hey Rand, goodbye!
- Hey Ryan, have a good one.
This Kickstarter has been amazing, it's been one of those incredible journeys."

Je complète ta traduction. Yes

Par contre je suis pas certain de ce que dit Rand à la fin, pas sûr que ça soit "Welcome home Ryan"... Je dirais "Welcome to ???" Reflexion_gratte

Edit : J'ai aussi changé ton "Quoi ?" par "Qu'est-ce que c'est que ça ?", Ryan dit "What is that ?"
Répondre
(17-11-2013, 09:54)Scribe a écrit : --zip-- Je complète ta traduction. Yes --zap--
Ziva.

(17-11-2013, 09:54)Scribe a écrit : --zip-- Par contre je suis pas certain de ce que dit Rand à la fin, pas sûr que ça soit "Welcome home Ryan"... Je dirais "Welcome to ???" Reflexion_gratte
Peut-être…

-------------------------------

Pour ceux qui auraient raté la campagne Kickstarter et voudraient quand même participer au financement du projet, il reste la possibilité de passer par Paypal : page Paypal sur obductiongame.com.
Cyan compte garder cette possibilité ouverte pour quelques temps encore, sans qu'on ait de date précise.
Répondre
(17-11-2013, 09:54)Grover a écrit :
(17-11-2013, 09:54)Scribe a écrit : --zip-- Par contre je suis pas certain de ce que dit Rand à la fin, pas sûr que ça soit "Welcome home Ryan"... Je dirais "Welcome to ???" Reflexion_gratte
Peut-être…
Ayé, j'ai pigé ! Il dit : "Welcome to Hunrath"

Et si vous tapez ça dans Google, vous devriez trouver un site intéressant...
Répondre
(17-11-2013, 10:20)Scribe a écrit : Et si vous tapez ça dans Google, vous devriez trouver un site intéressant...
Rhaa, les chacals ! Biggrin
Répondre
si on regarde le code source de la page, on trouve un commentaire avec un nombre :
encore une énigme ?? j'ai plus l'âge ! Gaga Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)