Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Des cocktails Mimosa, Monsieur !!! Une création française !! Ouais ! Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
tic tac tic tac, plus que 10 minutes ! Content

Et ça monte encore ! re- Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
1 321 306 $ !

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Joie, joie, joie !!!!!

On va pouvoir arrêter de squatter cette satané page !!
Et se faire des films sur ce que sera le jeu.

Yhea Yhea Yhea Yhea Yhea

Un grand merci à nos membres passionnés
ainsi qu'à tous les anonymes qui nous ont fait le plaisir de suivre ici cette campagne et d'y participer !! Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Voici une interview très intéressante des frères Miller, reçue sur face de bouc, datant de la sortie de Riven Wink3
(Ne pas hésiter à déplacer ce post dans la bonne rubrique)

Interview de Rand et Robyn Miller en 1998
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(16-11-2013, 15:12)Volyova a écrit : ainsi qu'à tous les anonymes qui nous ont fait le plaisir de suivre ici cette campagne et d'y participer !! Inlove2
Pas de quoi, c'était avec plaisir.
Répondre
Update #28 - Update de fin (et de commencement) !
16 novembre 2013

Merci pour le financement ! Quelle aventure - et ce n'est que le début !

transcription de la vidéo :
Ryan Warzecha marche en se filmant avec son portable :
"Hey les gars, nous finissons à l’instant. Mec, je suis fatigué, je suis fourbu. Ce Kickstarter... [Il se tourne vers Rand Miller] Hey Rand, salut !
- Salut Ryan, repose toi bien.
- ... ce Kickstarter a été fantastique, un de ces périples incroyables. Nous sommes tellement reconnaissants envers vous tous, je ne sais pas quoi dire, heu, je veux juste rentrer à la maison pour dormir un peu… "

Ryan arrive dehors, on entend un gros boom lointain et Ryan regarde en l’air :
"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Une trainée lumineuse dans le ciel, des bruits bizarres, l’image bouge dans tous les sens puis le portable de Ryan tombe au sol.

On entend des pas puis Rand Miller apparait dans le cadre :
«Ryan ?»

Rand regarde un peu partout en se grattant la tête, puis se penche vers la caméra :
«Hé bien…
Bienvenue à Hunrath !»

Déroulement du générique.
Répondre
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe de Myst Aventure, qui nous a tenu au courant minute par minute, et surtout traduit toutes les interventions en un temps record. Bravo pour votre réactivité et votre humour.
Répondre
(16-11-2013, 15:34)Dldler a écrit :
(16-11-2013, 15:12)Volyova a écrit : ainsi qu'à tous les anonymes qui nous ont fait le plaisir de suivre ici cette campagne et d'y participer !! Inlove2
Bienvenue à bord, Dldler.

(16-11-2013, 16:16)razibuszouzou a écrit : Un grand coup de chapeau à toute l'équipe de Myst Aventure, qui nous a tenu au courant minute par minute, et surtout traduit toutes les interventions en un temps record. Bravo pour votre réactivité et votre humour.
Merci du compliment, et remercie pour nous les membres de AA&Cie qui ont participé à cette campagne.

Et merci à vous deux pour votre participation au projet ! Respect
Répondre
(16-11-2013, 15:34)Dldler a écrit :
Ben si y a de quoi ! Chaque dollar a compté Yes

(16-11-2013, 16:16)razibuszouzou a écrit : Un grand coup de chapeau à toute l'équipe de Myst Aventure, qui nous a tenu au courant minute par minute, et surtout traduit toutes les interventions en un temps record. Bravo pour votre réactivité et votre humour.
Ça a été un plaisir pour nous toute cette folle activité et aussi de retrouver la communauté des fans qui est toujours aussi foldingue.

Merci à vous, les gens d'Atlantis Amerzone et Cie, pour votre participation à la campagne Number-one-45

Et puisqu'on parle des bons sites français autour des jeux d'aventure, un grand merci aussi aux membres et responsables de Planète Aventure Applaudir

Bon, comme d'hab, JVC a complètement négligé l'évènement. Les jeux Mystiens leur sont complètement inconnus Grr
S'il n'y avait pas quelques fans pour en parler...
Répondre
L'autre jour sans faire exprès j'ai recherché "Obduction Cyan français" sur gogole
Faut quand même savoir que nos PTB adorés n'ont pas lésiné dans leurs efforts.
Donc là je viens de le relancer pour voir si les résultats avaient changés, un peu mais pas beaucoup. Applaudir2 Bravo à vous 2 et merci encore Inlove2
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(16-11-2013, 17:24)Ulysse a écrit : L'autre jour sans faire exprès j'ai recherché "Obduction Cyan français" sur gogole
Faut quand même savoir que nos PTB adorés n'ont pas lésiné dans leurs efforts.
...
Et encore, t'as pas vu les Proots du Grover, les salves de MP, les mails, les coups de fil, les commentaires sur le Kickstarter...
On s'est bien amusé Yhea
Répondre
Voila, Amazon vient de me prévenir que mon payement est finalisé Content Content Content
Répondre
L'énorme avantage de la fin de ce Kickstarter c'est qu'on va pouvoir se rendormir et retomber dans notre bonne vieile apathie !
C'est tuant ces sursauts tous les 10 ou 15 ans !! Gaga
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) Ouais c'est vrai que quand on se fait vieux, c'est pas bon pour le cœur, des chocs comme ça... Dents

Bon, j'arrive quand la fête est finie, le sol est collant et y'a des confettis englués partout. La louche traîne encore dans le saladier de punch vide et la nappe en papier crépon est maculée de tâches diverses et variées. Trois cacahuètes survivantes errent sans but sur la table dévastée. Un type dort, un filet de bave séché au coins des lèvres, marmonnant dans son sommeil perturbé par l'alcool des mots qui finissent en "...tion" et "...starter" : allez savoir ce que son esprit embrumé peut bien chercher à dire. Triste spectacle mais, quand je lève les yeux sur la grande banderole "We did it !" qui trône encore en travers de la pièce, j'me dis que y'a de beaux jours qui nous attendent. Yes

Merci à Cyan pour ce beau jeu qui va nous maintenir en éveil jusqu'à sa sortie, et j'espère aussi longtemps après ! Merci à vous tous qui êtes passés par ici et qui avez participé au Kickstarter ! C'était chouette de voir ce forum à nouveau en effervescence !

Non non, mais attendez, ne partez pas déjà ! La vraie fête ne fait que commencer... Number-one-45
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)