Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Yhea Content Content Applaudir Applaudir2 Zboing Zboing Content :o)

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
YEEEEEEEEEEHAAAAAAA!!!!!!!

1 300 072 $ !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
tututut...

1 301 242 $

Content
Répondre
Allez hop, plus que 400 000 $ à ramasser en 3 heures, facile ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Presque 22 000 bakers... Ça va faire un générique de fin sacrément long tout ça. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
10 heures de jeu + 27 heures de générique, ça donne une durée totale de 37 heures, pas mal ! Mdr
Répondre
Devraient mettre tous les noms dans un gros tas et le but c'est de retrouver son nom dedans... Une énigme de plus à peu de frais ! Yes
Répondre
Le chat en compagnie de Ryan Warzecha etait - pour rester poli - peu instructif, non pas à cause de RAWA, mais en raison de l'indiscipline ambiante, voire l'impolitesse quelquefois (une personne a demandé si le futur graphisme allait être de bonne facture, contrairement aux concept-arts présentés Grrrr28 )

Je peux poster le chatlog en spoiler, pour celles et ceux qui souhaiteraient (malgré tout) le lire dans son intégralité ?

Sinon, synthétiquement, ce que j'ai pu en retenir :

Beaucoup de questions relatives à l'avenir du live, sur la fermeture prochaine de la caverne en raison du développement du nouveau projet > pas de fermeture prochaine
Des questions sur l'oculus Rift, que certains backers souhaiteraient voir développé sur RealMyst (Cyan pourrait y travailler)
Pas de langage D'ni imaginé sur Obduction (je vous avais prévenu que les questions pouvaient être loufoques Dents )
Pas de plateforme multi-joueurs développée sur Obduction > le mode Roadtrip est le plus approchant

Je passe les questions absurdes et habituelles sur les propositions de tee-shirts Grr
(C'est incroyable, cette mono-manie sur les tee-shirts)

Bref, c'était plus pénible qu'instructif
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Ouais, c'est malheureusement un peu prévisible... Je crois qu'à ce stade de toute façon Cyan n'a plus trop envie d'en révéler davantage (ou alors par le biais des énigmes sur le forum ou autre), ils doivent vouloir conserver un maximum de mystère maintenant que le dénouement est proche.

En tout cas vous je sais pas mais moi, même si j'aurais aimé voir ce compteur grimper encore, je ne suis pas mécontent que ça se finisse : j'en pouvais plus de passer vingt fois par jour sur cette page. Crazy
Répondre
Oui ca va faire mal à certains, ils avaient avant un moyen de pression pour demander à Cyan de révéler pleins de trucs, ce qu'ils n'ont pas l'habitude de faire.
Maintenant que ca se termine, Cyan va retourner à son mutisme habituel.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Pa trop étonnant, ils ont la fâcheuse manie de tout mélanger. Hier soir, Volyo et wam avons suivi en partie le stream sur Twitch TV et ça partait dans tous les sens dans le tchat écrit pendant que Saxy animait vocalement le truc…

Schmürtz : toasté par un antipodiste et un grec…
Répondre
Le hangout #2 est sur Youtube si ça intéresse du monde :

Répondre
Je suis en train d'y jeter un oeil.

Le prochain démarre dans 1/4 d'heure.

Le final Countdown hangout est visible en streaming sur TonTuyau

Pour suivre les commentaires, allez directement sur la page : https://www.youtube.com/watch?v=O9oXe_enj_k
Répondre
(16-11-2013, 12:37)Emmeet a écrit : ... Bref, c'était plus pénible qu'instructif
J'suis bien contente de ne pas avoir assisté à ça !
Ça m'aurait suprêmement gonflée.
Déjà rien que le Reddit et ses questions complètement hors-sujet...

Merci tout de même à toi de t'être dévoué pour rester et nous faire un compte rendu Number-one-45

Waouuuuuuuu !!! Trop génial d'être avec eux en direct !!! Applaudir2 Content
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ha ben tiens, là ils boivent du Pastaga ! Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)