Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paradise - La pêche à la limande
3 jours que je suis bloquée!! Impossible de prendre une limande : parait qu'il faut un appat violet!! rien à faire!! Triste_crise
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :3 jours que je suis bloquée!! Impossible de prendre une limande : parait qu'il faut un appat violet!! rien à faire!! Triste_crise
Mazette, trois jours! Hoo2

Non non, l'appât ne doit pas forcément être violet! Il y a plusieurs limandes qui ont chacune leurs propres goûts en matière d'appât : le mieux est de tous les essayer alternativement.

(Sinon, pour attraper les limandes, une technique (la mienne en l'occurrence) consiste à essayer de les toucher avec l'hameçon.)
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Je te remercie Nounou. J'essaierai encore, suis obligee d'en passer par là Wink3 ! J'ai vu ça sur un forum, X personnes disaient qu'il fallait l'appat violet, de plus paraît qu'il y a des bugs à ce niveau du jeu ????? Confused
P.Desproges
Répondre
Tu as installé les patches dispo ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Oui, j'ai installé le dernier!!Ca n'a pas changé grand chose... sauf que tout est passé en anglais!!... sauf les voix!!!Ouf Wacko
P.Desproges
Répondre
Moi j'ai eu du mal à dompter la bête à 4 pattes, tu dieu pour la faire sauter pour avoir ces foutues fleurs au début!!!
Répondre
Voilà, suis au chapitre 3 dans les mines, pas eu de problème pour pécher la limande, narration du jeu un peu lente mais bon, c'est une jolie histoire.

Dès que je l'ai finis, je tente Loch Ness
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)