Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
"Volyova, Écrit 15/11/2013, 05:28"

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Dents

Bon, 70 000 $ en 20 heures ?? Rock

GG tu peux rajouter 10 000 $ à tes 20 000 $ ?
Biscrouillou rentre tout de suite et vide ton Livret A !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(15-11-2013, 18:09)Volyova a écrit : Dents

Bon, 70 000 $ en 20 heures ?? Rock

GG tu peux rajouter 10 000 $ à tes 20 000 $ ?
Biscrouillou rentre tout de suite et vide ton Livret A !
Ça va être chaud bouillant Yes
Espérons un coup de collier de la part des ricains dans la nuit !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Cyan tient à fêter dignement la fin de la campagne et nous donne plusieurs rendez-vous durant ces dernières heures.

Update #26 - Obduction - Planning des évènements du "dernier jour"
15 novembre 2013

Hello les Obductés !

Le dernier jour !!! Nous sommes dans les dernières longueurs d'un course vraiment fabuleuse - et comme remerciement pour tout ce que vous avez fait durant cette campagne, vous êtes cordialement invités à rejoindre la fête depuis le confort de votre maison, bureau, école, Âge ou monde !

Ouaip, c'est vrai : il y aura quelques uns d'entre-nous ou tous (ou un seul) qui resteront debout toute la nuit (ou toute la journée pour beaucoup de nos amis internationaux) jusqu'à la fin du Kickstarter à 15h06 heure française. C'est une #ObductionParty ! Nous sommes enthousiastes à l'idée de vous voir lors de l'un de ces évènements (ou tous)

Toutes les heures indiquées sont des heures françaises :

• de 2h à 3h du matin, cette nuit (de vendredi à samedi) : Merci pour "Thank you Cyan" (le site)
Nous sommes honorés que les membres de notre communauté aient partagé leurs histoires personnelles autour de nos jeux Nous aimerions partager quelques unes de nos favorites avec vous. Branchez-vous sur Twitch TV et utilisez le hashtag #ObductionParty.

• de 7h à 8h du matin, samedi : Hangout avec l'équipe d'Obduction !
Sujets de discussion : Que va-t'il se passer ensuite ? Quand la campagne Paypal prendra-t'elle fin ? Quand aurons-nous d'autres nouvelles ? Cyan répondra à quelques unes de ces questions et à d'autres questions brûlantes que vous pourriez avoir.

• de 8h du matin à ?????, samedi : Chat avec RAWA dans MYST ONLINE : URU LIVE !
RAWA, alias Richard A. Watson, est notre employé à la santé mentale douteuse (nous ne disons pas qu'il a fait chanter Rand pour le garder dans le coin toutes ces années, mais nous ne disons pas le contraire) Rejoignez-le dans la Caverne en téléchargeant MYST ONLINE gratuitement (pour Windows uniquement mais Rand dit que ça fonctionne très bien sur son Mac avec Parallels)

• de 11h à midi, samedi : Le "Ryan & Lauren Show" dans MOUL ou en streaming !
Ryan Warzecha et Lauren Hall-Stigerts ont travaillé dur pour faire connaître Obduction. Maintenant ils retournent à leurs premiers amours avec Myst Online. Rejoignez-les dans le jeu (à télécharger ici) ou branchez-vous sur la chaîne en streaming.

• de midi à 13h30, samedi : Ryan Warzecha parle avec en tête à tête !
Non, sérieusement en tête à tête ! yan vous remerciera personnellement pour votre soutien à Obduction - ou tombera de sommeil en essayant ! Connectez-vous à Skype (à télécharger ici) et envoyez un message à cyan_inc. pour dire que vous aimeriez discuter. Ryan appelera autant d'entre-vous qu'il lui sera possible durant la session.

• de 14h à 15h, samedi : Hangout "Compte à rebours" avec M & M (coktails Mimosa et Bloody Marys)
Rand amène les Mimosa et Ryan se charge des Bloody Marys - Faites la fête avec l'équipe d'Obduction pendant que nous comptons les dernières heures avant la fin de la campagne Kickstarter. Puis nous égrènerons ensemble avec faste les derniers instants de la campagne ! À 15h06 Rand (et tout ceux de l'équipe qui parviendront à s'arracher de leurs lits) conclura tout ça avec un remerciement final !

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Applaudir2 Content Applaudir Lol1 Pom-pom-girl Green Number-one-45 Respect Wink2 Yhea
Pâté de foie et cotillons !!!
Applaudir2 Content Applaudir Lol1 Pom-pom-girl Green Number-one-45 Respect Wink2 Yhea

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon, je pense que je vais créer un compte sur Twich TV. Pour le reste, j'irai bien faire un tour dans la Caverne, moi ! Yes

Qui viendrait ?

Mouhahahaha. Posté par Cyan sur leur compte Facebook Rire-20060614

Teledahn kitty !

Répondre
(15-11-2013, 22:04)Volyova a écrit : --zap-- Qui viendrait ?
Je !

Pôôôv'bête ! Green
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pas de caverne pour moi, j'ai pas non plus de compte Twich mais vais ptet en créer un aussi...
Répondre
La très jolie, très bavarde et très excitée Lauren lit actuellement sur Twitch une sélection des messages qui ont été laissé sur Thank you Cyan Elle raconte aussi quelques anecdotes personnelles vécues durant la campagne (rien de transcendant)

Concernant Kickstarter, il reste actuellement 36 000 $ à trouver en 12 heures pour atteindre le premier stretch goal (je ne parle même pas du deuxième)
2 backers à 4 500 $ ont bien aidé ce soir !

Plus de News plus tard...
Répondre
(15-11-2013, 22:30)Grover a écrit :
(15-11-2013, 22:04)Volyova a écrit : --zap-- Qui viendrait ?
Je !

Pôôôv'bête ! Green
1) je itou

2) Non mignoooone bête Inlove2

j'ai bien fait de rentrer à la maison ce soir cette nuit à c't'heure Pom-pom-girl
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(15-11-2013, 22:04)Volyova a écrit : Qui viendrait ?
J'en suis !
Ai re-téléchargé le jeu hier soir et mis mon réveil à 6h pour refaire le cleft pour arriver suffisamment tôt !
35 explorateurs dans la cité à l'instant T et, pour le moment, pas d'augmentation de la capacité d'accueil !
Répondre
Encore un peu plus de 20 000 $ à rassembler pour atteindre le premier stretch goal, et 8 heures restantes avant la fin du Kickstarter : ça me semble tout à fait jouable ! Yes

Par contre je doute fortement que je serai encore debout à 3h du mat pour voir la fin en live (quoique...), j'espère qu'ils mettront une vidéo en ligne du hangoutte final.
Répondre
Par contre, impossible de me souvenir comment capter les tchat avec le ki... Reflexion_gratte

Edit : j'ai trouvé !

Le chat se déroule dans le quartier public obduction, dans lequel je dénombre 119 explo actuellement...
J'enregistre le chatlog Wink3
Répondre
Sneaky2 Avant de comprendre que ça ne se déroulait pas en ville mais dans un quartier créé pour l'occasion... Tout le monde a du se ruer en ville au début, ça doit être pour ça qu'on ne pouvait plus s'y relier.

edit : se relier en ville, oeuf corse
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
"Network Error 6" pour moi… Sneaky2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)