14-11-2013, 16:04
Allez, arrêtez de faire les moutons, quoi…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
14-11-2013, 16:04
Allez, arrêtez de faire les moutons, quoi…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-11-2013, 16:31
Bronzéenbéhem
- ufo-3d.fr
14-11-2013, 16:56
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
14-11-2013, 17:23
Totalement incompréhensibles tes indices, Groverinou ! :oo:
Je propose désaveu ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-11-2013, 17:55
x2Béjart, Chevalier, Herzog… Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-11-2013, 18:23
J'ai l'esprit suffisamment tordu, toutefois j'avoue avoir du mal à faire un lien entre la BMW, Maurice et les moutons...
14-11-2013, 20:13
Alors voyons
Edith : #6796 -----> ça ressemble à un No de post mais de quel sujet ? On en a quelques milliers ici ! Et impossible d'indiquer un No de post dans la recherche, ça ne donne aucun résultat. Dourn a déjà regardé dans la tchatbox et ça n'aide pas vraiment. les moutons -----> de Panurge ? Autre chose ? Faut penser ovins ? Bronzéenbéhem -----> c'est rayé donc ça voudrait dire qu'on doit trouver l'inverse ? palichonendeuch ? toutblancenfuego ? Béjart, Chevalier, Herzog… ------> Maurice, OK, mais notre Maurice a tout de même 522 messages au compteur et j'ai carrément la flemme de tous les passer en revue. J'voudrais pas dire, Mamûr, mais en tant que Mystienne de compétition je trouve tes indices nébuleux... sauf si ça n'en est pas et que tu te fous de nous
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-11-2013, 20:59
Nan, en fait on n'a rien compris : en fait, il faut qu'on cherche un mot en teuton.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-11-2013, 21:02
Vous êtes des malades du dictionnaire, épis c'est tout ! :P
- ufo-3d.fr
15-11-2013, 11:21
Comme je suis un peu mono-maniaque, j'ai recensé à nouveau les indices collectés sur ce mot.
J'ai noté ainsi deux allusions à des nuances de teintes, de couleur (bronzéenbéem et "pâlis") Une référence à "épis" (blé, argent, mèche de cheveux ?) Inverse de Bronzéenbéem : pâlis en coxe ? Pâle un de Rome ? Maurice : Ile ? Versatile ?? Versatilité ? Péèsse : j'ai tapé #6796 sur gougle et je suis tombé sur le site d'une compagnie aérienne britannique
15-11-2013, 12:35
sûrement parce que c'est le numéro d'identification d'un de leurs avions ;)
15-11-2013, 13:49
oui c'est d'ailleurs la ligne Faro - Belfast
Un lien avec bronzenbéem ?
19-11-2013, 19:49
Oups, j'avions point vu les dernières interventions…
"poème dans lequel l'auteur rétracte ce qu'il avait dit dans un poème antérieur" Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|