Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Petite précision : ce mot est peu usité mais j'le trouve joli.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
femme ?

Qui a dit misogyne ? Qui ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Sneaky2 P'tit con !

Sinon, je propose

retournement ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Il a dit "n.f." le monsieur...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pfffffffff, mon Leneurone est pas non plus au top.... Blush4
Bon, ben, là, je vois pas.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je pensais à objurgation, peut-être...

Edit : heu je voulais dire abjuration, mon neurone aussi rame comme un galérien.
Répondre
non z'a tous ! je pâlis à l'idée que vous ne trouviez point ! Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Apostasie ?
Renonciation ?
Abdication ?
Obduction ? Dents
Répondre
Non X4

Edith : #6796
Répondre
(13-11-2013, 00:34)Grover a écrit : Edith : #6796
C'est sympa ton indice, tchéri... mais je ne le comprends pas.
J'ai bien essayé des trucs mais ça marche pas Rock
Répondre
J'ai même essayé http://www.hiredark.com/#6796
Mais ca donne rien
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
:o)

Bien joué Ulysse Rire-20060614
Répondre
[Image: 20221204172806-52122288.jpg]

Vois pas le rapport Reflexion_gratte
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Tourner casaque ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Selon l'indice, il s'agirait d'un mot apparaissant sur le post #6796, mais de quel fil de discussion ?

Une veste retournée ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)