13-11-2013, 20:27
et mille mercis pour les montagnes de traduction
|
Obduction - No Spoiler
|
|
13-11-2013, 20:27
et mille mercis pour les montagnes de traduction
13-11-2013, 20:33
Volyo, maintenant c'est sur on se retrouve pour la soirée de lancement avec Rand et RAWA
P... qu'c'est bon
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
13-11-2013, 20:35
Update 23 avec Une super video de Rand vient d'etre postée à l'instant
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
13-11-2013, 20:36
Ouais, on sera plus nombreux que prévu vu qu'il y a eu 2 nouveaux backers à 4 500 $ mais on les ignorera
Bon, maintenant on se concentre sur les 1,3 M !!! Parce que si on arrive à les atteindre peut-être qu'après la fin de la campagne, avec les dons Paypal qui resteront ouverts, on pourrait atteindre le stretch goal pour un monde supplémentaire ![]() @Emmeet : ne touche plus au BBcode de ton message, je m'en occupe (tu serais pas un peu bouleversé, des fois ? )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
13-11-2013, 20:46
Rand a juste caché la seule, unique et véritable raison pour laquelle l'objectif a été atteint :
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
13-11-2013, 20:52
Update #23 qui restera dans les annales !!
Update #23 - ON L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!! 13 nov 2013 WOWOWOWOWOWOWOW!!!! ON A BESOIN DE QUELQUE CHOSE DE PLUS GROS QUE LES MAJUSCULES !!!!!!!!! COMME DES MAJUSCULES MAJUSCULES, DES DOUBLES MAJUSCULES, DES SUPERS MAJUSCULES !!!! Merci beeeeeeeeeeeeeeeeeeeaucoup à tous ! Quel travail généreux ça a été pour nous tous ! Donc on a atteint le financement de base et ça continue à monter ! Voici une vidéo juste réalisée ce matin !!!! WOOOOOOOOOOOO!!!!!! Transcription et traduction des propos de Rand Miller et Tony Fryman (CEO de Cyan) Rand Miller : - Oh.. Hello.. Je n’avais pas vu que vous étiez là. Eh bien… La campagne kickstater a atteint son objectif. Je suis juste si faaaatigué. Mais j’imagine qu’une sorte de célébration s’impose. Oh. Qu’est-ce qu’on a là ? [bouteille de champagne] C’est plutôt amusant. QUE LA FÊTE COMMENCE !!! Tony Fryman : - Hey. C'est pas fini, qu’est-ce que vous fichez ? Retournez au boulot !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
13-11-2013, 20:57
Un petit coup d’œil à ma boîte mail et à l'allure du message Kickstarter j'ai cru comprendre que le but était atteint.
Je me suis précipitée sur le site de Kickstarter pour vérifier et ici pour participer aux réactions. C'est vraiment super !
Toute cette effervescence n'aura pas été vaine et je réitère mes remerciements à ceux qui ont relayé l'information au fur et à mesure et, surtout, d'avoir pris le temps de tout traduire.
13-11-2013, 21:33
Ahah je me marre à nouveau avec le Cyan Comedy Show ! :o) Une autre brillante vidéo.
Et comme je n'ai pas encore exprimé mon contentement :
Tell me about the rabbits, George.
13-11-2013, 21:42
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-11-2013, 22:05
Bien joué !!
13-11-2013, 22:12
Et le dévoilement du nouveau stretch goal dans l'Update #24 !
Update #24 - Update des objectifs supplémentaires! 24 novembre 2013 Okay, nous sommes épuisés et euphoriques, comme vous ! Il est temps de s'étirer ! [jeu de mot avec "stretch goal"] Wow ! C'est fabuleux ! Nous avons atteint l'objectif de base, nous sommes en direction du premier Objectif Etendu, et nous espérons qu'il n'est pas trop présomptueux de révéler l'objectif suivant : un Monde Supplémentaire et quelque chose que nous appelons le Mode Roadtrip [ou Mode Voyage, Mode "Sur la route"], à 1.7 million de dollars ! ![]() Parlons d'abord de ce Monde Supplémentaire. Nous étendrons le contenu du jeu à quatre mondes au lieu de trois, en plus du monde central ! Un nouveau monde à explorer, plus de terrain à parcourir, plus d'énigmes à résoudre, plus d'histoire à révéler, plus d'environnements à savourer. Excitant ! Le Mode Roadtrip demande un peu plus d'explications. Comme nous l'avions évoqué auparavant, nous avions remarqué que nos jeux précédents, en dépit du fait qu'ils étaient destinés à un joueur unique, étaient régulièrement joués par plus d'un personne. De nombreuses fois c'était un gros avantage pour deux personnes d'explorer ensemble devant l'ordinateur, ou de partager des idées au téléphone. Nous avons pensé que ça serait marrant d'encourager cette idée ! Le Mode Roadtrip permet à deux personnes de partager l'exploration via Internet. Un joueur sera le "conducteur", bougeant et interagissant, pendant que l'autre joueur sera le "passager", suivant les déplacements du "conducteur", mais capable d'observer librement autour de lui sur son propre ordinateur. Ils pourront parler entre eux, s'échangeant des conseils ou soulignant des points importants. Et les joueurs pourront échanger le rôle de "conducteur" et "passager" à tout moment. Cela nous semble une manière pertinente de faciliter quelque chose qui se produit naturellement, et de permettre aux joueurs de partager le voyage. Ce sont des objectifs supplémentaires très riches qui étendent la profondeur et l'ampleur de l'expérience d'Obduction. Nous pouvons y arriver !!!! Tell me about the rabbits, George.
13-11-2013, 22:29
2 ∞ & >
13-11-2013, 22:55
Bhou, 1,7 M !!! Quand j'ai vu ça j'avoue que ça m'a un poil séchée !
600 000 $ de plus que le financement de base ! 400 000 $ de plus que le stretch goal à 1,3 M ! Si la localisation et le support OR me paraissent à notre portée dans le temps imparti, j'ai quand même de gros doutes sur le monde supplémentaire. Et ensuite, même avec un système de dons maintenu pendant quelques mois j'ai bien peur que ce soit quand même difficile.
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|