Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Ha, je viens de penser
igue ???

Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
indice : autre synonyme : vortex
Répondre
Abysse ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Tourbillon ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Abysse abeba ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Abysse repetita Biggrin
Répondre
Maëlström ? pas d'Irak ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Volvinette se rapproche

Ahhh le temps que je réponde Grover a dégainé et remporté la mise avec le Maelström
Répondre
Ha… :oo: Ok, je cherche un truc…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ok, j'ai :

sub. fem. : action de changer d'avis.
Répondre
Volte-face ?
Répondre
rétractation (après avoir baké 100 000$, espèces de vendus)
annulation (de sa contribution passque le t-shirt il est pas beau, espèces de snobs)
divorce (pour avoir refusé de baker, gros rats)
reniement (alors que vous ne juriez que par Cyan, bande de Iagos)

edit : Confused y'en a deux mâles et le PTB il avait dit femelle Leche_bottes ... désolée, je crois que je vais être Th_censored jusqu'au 15...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
@ mimitte :
Non

@ dournounichette :
Non
Non
Non
Non
Répondre
Compromission ?
Répondre
Non plus…
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)