Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Tiède
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Moyen ?
Répondre
Non et Non
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
mi-figue, mi-raisin ? Vient justement d'en manger tiens
Répondre
Gagné !! Number-one-45
On n'a aucune explication valable pour cette expression, des légendes, rien de sérieux.

À toi, donc ! Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
n.m. : synonyme de gouffre
Répondre
Aven ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Scialet ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
doline ?
Répondre
abîme ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Acheter un château en ruines et se dire aller tiens, j'vais l'retaper !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mon Porte-feuille ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(11-11-2013, 21:30)Gandalf le OUF a écrit : Mon Porte-feuille ?
Biggrin Non à tout ;)
Répondre
Fosse
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Non try again
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)