Sondage : Selon vous, combien de dollars Obduction va t-il récolter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Même pas 1,1M, d'ailleurs je n'aime pas les jeux d'aventure et je me demande ce que je fous ici.
0%
0 0%
Entre 1,1 et 1,5M, ça serait déjà pas mal.
0%
0 0%
Entre 1,5 et 2M, ne nous enflammons pas trop.
0%
0 0%
Entre 2 et 2,5M, ça me semble raisonnablement ambitieux.
0%
0 0%
Entre 2,5 et 3M, voyons les choses en grand !
0%
0 0%
Entre 3 et 3,5M, les fans de Myst sont généreux !
0%
0 0%
Entre 3,5 et 4M, les fans de Myst sont pétés de thunes !
0%
0 0%
Entre 4 et 5M, Bill Gates est un fan de la première heure.
0%
0 0%
Entre 5 et 7M, les traders du monde entier jouent à Myst entre deux transactions, c'est connu.
0%
0 0%
Entre 7M et 300 milliards, je suis quelqu'un de réaliste.
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le million, le million, le million !
(07-11-2013, 01:30)Gandalf le OUF a écrit : Je sais même pas comment je pourrais ajouter quelques dollars !!!!
Ah ? Pourtant c'est bien expliqué sur le site de kickstarter
Répondre
Ah bon ? Vais voir tiens !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ouaip, c'est super simple.Tu as juste à te connecter sur KS puis à cliquer dans la colonne de droite sur "Manage your plegde" (bouton bleu) et là tu ajoutes ce que tu veux, tu sélectionnes la récompense correspondante s'il y a lieu etc.
Tout simple ! Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaip aussi, j'ai craqué, et j'ai doublé mon pétrissage en deux clics !
Evan
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je pense aussi rallonger un peu. Bon, de mon côté ce sera plus symbolique qu'autre chose mais les petits ruisseaux...
Répondre
Hum j'ai trouvé du boulot, je sens que ça va aussi être une bonne raison pour glisser quelques billets de plus dans la grosse tirelire.

Edit : j'sens que vous allez demander donc c'est un truc dans les vergers, plus de détails quand je me serai bougé les fesses pour mettre à jour mon blog (je sais, ça aussi vous alliez le demander...)
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(11-11-2013, 02:19)Scribe a écrit : plus de détails quand je me serai bougé les fesses pour mettre à jour mon blog (je sais, ça aussi vous alliez le demander...)
HS mais tant pire : ça vient ? Grrrr28
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(12-11-2013, 23:45)Dournon a écrit :
(11-11-2013, 02:19)Scribe a écrit : plus de détails quand je me serai bougé les fesses pour mettre à jour mon blog (je sais, ça aussi vous alliez le demander...)
HS mais tant pire : ça vient ? Grrrr28
Oui oui... Y'a pas taille 0.5 sur ce forum ? OH REGARDEZ LES PRONOSTICS JE OUI C'EST INTERESSANT !! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre
LE MILLION! Lol1
Répondre
Maintenant c'est : "Le million virgule un, le million virgule un !" Pom-pom-girl
Répondre
LE MILLION VIRGULE UN! Lol1
Répondre
J'crois que reekoonet est pas mal placé pour remporter la palme sur les paris. Yes
Répondre
un petit 77 000 en 24 heures c'est faisable Pom-pom-girl Yhea Pom-pom-girl
Répondre
(20-10-2013, 10:38)reekoo a écrit : 1 492 347 Mais comme je suis généralement très (trop) pessimiste, on peut espérer plus ^^
C'est reekoo qui remporte le prix spécial pour son estimation la plus proche : un boîte de pâté maison gracieusement offerte par les Grovolyo !! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(16-11-2013, 15:37)Volyova a écrit : une boîte de pâté maison gracieusement offerte par les Grovolyo !! Biggrin
Subitement et je ne saurais dire pourquoi, je suis content de m'être trompé ! Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)