Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Oui, impeccable merci Biggrin

Le boulot est énorme : la ruralité engendre ses propres problèmes éducatifs et sociaux, mais la qualité de vie est incomparable. Nous adorons la Manche qui nous régale les yeux à chaque détour de route ou de sentier.
Répondre
Bien aimé aussi : Wilko Johnson + Roger Daltrey

Pas des perdraux de l'années, hein Dents
Répondre
Joanne Shaw Taylor

Il n'y a pas forcément de quoi s'en relever la nuit mais le jeu de guitare est plutôt pas mal, et il n'y a pas assez de filles guitaristes solistes.
Répondre
Tiens, un peu de Classique pour détendre l'atmosphère :

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et une version Rednex en prime :

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Les 2 sont excellents mais l'énergie de 2Cellos est... vivifiante Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Sympa ^^
Répondre
Je suis en train de tomber amoureux du dernier album de Sufjan Stevens, Carrie & Lowell. Je connaissais déjà un peu le travail de cet Américain de 39 ans, sa voix aérienne, ses compétences exceptionnelles en tant que musicien et parolier, mais là, je suis vraiment captivé. Son dernier album met de côté les instrumentations complexes et élaborées pour revenir à un folk plus épuré, qui laisse s'exprimer l'émotion à chaque souffle. Dédiée à sa mère récemment décédée d'un cancer, il exprime dans cette œuvre ses sentiments contraires et pose des questions à cette demi-étrangère qui abandonna sa famille alors qu'il n'avait qu'un an et n'a plus entretenu avec lui que des relations troublées et en pointillés.

Les textes de Sufjan Stevens sont tracés sans détours et explorent les plaies à vif avec une grâce et une délicatesse rares. Deux merveilles parmi d'autres, la première, qui ouvre l'album et dans laquelle Sufjan pardonne à sa mère, et une autre terriblement poignante du milieu de l'album où l'auteur échange les strophes dans un dialogue imaginaire avec sa mère qui vient de mourir.

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'écouta mais ça n'est pas ma came. Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi non plus !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ravi de faire l'unanimité. :o)
Répondre
C'est peut-être pas tellement "zique à patate" (encore que...), ça aura donc sans doute plus sa place ici. J'viens de découvrir ça et je trouve que c'est 'achement sympa :

Répondre
J'ai zappé de vous parler ici de l'artiste que j'écoute en boucle depuis quelques temps; Je l'aime d'amour Inlove2
Tout l'album est excellent (c'est suffisamment rare de nos jours pour être signalé)

Nathaniel Rateliff and the Night Sweats

Répondre
Un groupe qui sent bon le bois (coupé) et la vodka (pas coupée) et qui donne envie de danser (avec des ours)

Otava Yo

Répondre
Sur la scène néo trad (airs traditionnels, arrangements modernes et une attention particulière à faciliter la danse), j'ai un gros coup de cœur pour Snaarmaarwaar, un trio flamand guitare/mandole/mandoline

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)