Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On vit une époque formidable !
[Image: 20221204172536-a70ad83a.jpg]

-Pour les jeunes hommes, c'est un beau cul.
-Seuls les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue.
-Les connaisseurs vont vraiment voir le string.
-Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable avec un beau cul traversant la rue.
-Le pervers va l'imaginer comme une femme nue.
-Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe.
-Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon.
-L'autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.
-Les femmes mures imaginent la misère que ce sera à 50 ans.
-Pour finir, les enfants, les curieux, et les moines auront noté que c'est un chien qui conduit le taxi...............
-Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas vu le chien non plus !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o)
Pour moi ça a été :
Citation :-Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Elle m'a surtout l'air bizarrement proportionnée... Reflexion_gratte
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je suis assez d'accord avec Scribe, elle est étrangement piriforme. A ceci près que les poires n'ont pas de jambes, j'en conviens.
Répondre
Quel chien ? :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)