Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Naaan, pas du canton de Veau...comme dirait un Big Worm de notre conoissance, haha Dents ...du canton de Neuchâtel..plus précisément du...Val-de-Travers (ça ne s'invente pas Biggrin ), pays de la Fée verte qui en a rendu fou plus d'un(e) Smiley_465 Taper !!!
...Merki Volynette Wink3 , ...ça oui, je vais profiter...4 mois que je l'ai pas Kiss ma fifille...(je sais, la môman que je suis dégouline d'Amûûûûr grave..haha Blush4 Inlove2 Nanana ) !

(et, je sais... aussi...j'abuse des smileys...sorry,... mode boulette, c'est tout moi ça Jesors !!!)

Vilaine que je suis...j'allais oublier:

EXCELLENTE FIN DE SEMAINE A TOUS

Wink2
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Wow, à Val-de-Travers... la vanne est tellement facile et à dû être faite tellement de fois que ça casse toute motivation pour donner dans la blague de merde... chié... Paskontent
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(27-06-2013, 11:04)Scribe a écrit : Wow, à Val-de-Travers... la vanne est tellement facile et à dû être faite tellement de fois que ça casse toute motivation pour donner dans la blague de merde... chié... Paskontent
Tout-à-fait d'accord Gaga
Répondre
Bien fait, na Nanana
Répondre
Hébincépatroto !!!

Dans quelques jours si je trouve un moment entre le jardinage et le baby-sitting (veinards, vous avez déjà des bribes d'infos l'air de rien), plus d'infos sur mon quotidien dans un nouvel article.
Répondre
Quoi, encore un nouvel article ?! Et le pire, c'est que c'est le plus long posté jusqu'à présent ! Si tu crois qu'on n'a que ça à foutre de nos vacances...
Répondre
Coucou Scribe Coucou

Merci de ces partages Smiley !
C'est vraiment toujours un très grand plaisir de te lire Yes

A bientôt la suite j'espère!!!
Répondre
Merci ! Wink3

La suite pas avant quelques semaines probablement, je n'ai pas envie que ça tourne à un blog répétitif de mon quotidien qui n'intéressera personne, et que je n'aurais de toute façon aucun intérêt à raconter. C'est pas comme si j'avais le scénar à l'avance et que je pouvais sortir des épisodes à intervalles réguliers. Biggrin
Répondre
J'ai survécu ; huit jours sans Internet ni même réseau téléphonique : rude, ce pays, très rude... Non
Répondre
Respect Gloââârrre au survivant hihihi Applaudir2
Répondre
(13-08-2013, 12:13)Scribe a écrit : J'ai survécu ; huit jours sans Internet ni même réseau téléphonique : rude, ce pays, très rude... Non
Et au tremblement de terre ? Tu l'as subi dans ton coin ?
Répondre
Oui ! La veille je parlais avec quelqu'un en disant que j'en avais jamais senti de ma vie, et le lendemain je suis à table, seul dans la baraque des gens chez qui je fais du wwoofing actuellement. Tout d'un coup je sens le sol bouger, et je vois les lampes suspendues au plafond se balancer de droite à gauche. C'était relativement impressionnant et flippant, même si où j'étais c'était relativement faible (je suis dans la région de Taranaki actuellement, sur la côte ouest de l'Île du Nord). Mais dans quelques temps je descends sur Wellington, beaucoup plus prêt de la zone où ça secoue actuellement... Vivons dangereusement ! Biggrin
Répondre
En gros, ça fait comme une bonne cuite, mais en plus speed, quoi… Rien d'extraordinaire, donc. Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Vous pensiez passer un mois d'août tranquille, perdu, voilà un nouveau pavé pour rattraper (un peu) mon retard sur mes aventures néo-zélandaises. Heureusement maintenant, j'intercale quelques photos, vous pouvez donc vous contenter de regarder les images... Biggrin
Répondre
(29-08-2013, 03:16)Scribe a écrit : Vous pensiez passer un mois d'août tranquille, perdu, voilà un nouveau pavé pour rattraper (un peu) mon retard sur mes aventures néo-zélandaises. Heureusement maintenant, j'intercale quelques photos, vous pouvez donc vous contenter de regarder les images... Biggrin
Merci pour ce texte !
Joli courage que d'être resté dans ces conditions ! Il est clair que tu as atteint avec cette expérience les frontières entre l'esclavage et le wwoofing...
Je te souhaite de profiter d'une meilleure place à ton prochain arrêt !^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)