Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Un nouvel escape de kotorinosu

http://ktrns.pya.jp/esc/room_g_en.html

Vraiment tordu et pas encore fini
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Haaaaaa, cool. M'en vais jeter un œil (et dans 2 heures j'y serai encore Biggrin )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pfiouuuuu, 'ffectivement il est pas simple ! Wacko

J'en suisEt toi t'en es où Ulysse ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'étais aussi au sous sol, mais je sais plus très où
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Fini !!! Content
Super sympa mais vraiment tordu !
Répondre
Pfiiuuu... Y'a 2 ou 3 énigmes plutôt solides, dans le lot ! Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai une question dont je pressens la réponse...

Faut s'intéresser à tous les caractères inversés qu'on voit un peu partout ? J'avoue être emporté par une vague de flemme à cette idée... Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(24-07-2013, 07:30)Scribe a écrit : J'ai une question dont je pressens la réponse...

Faut s'intéresser à tous les caractères inversés qu'on voit un peu partout ? J'avoue être emporté par une vague de flemme à cette idée... Biggrin
J'ai le plaisir de t'informer
Répondre
Bon, eh bien...
Répondre
Oups, j'avions zappé de répondre… Blush4
Je l'ai fini et c'est un bon escape avec des trouvailles sympathiques. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Un petit escape plutôt simple, rapide, mais aux décors soignés et à l'ambiance vraiment sympa Yes

Escape from 26
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Super joli ! Mais c'est vraiment minuscule Hoo2
Ça rame aussi pas mal chez moi.
Je continuerai plus tard mais c'est vraiment mignon Yes
Répondre
Mignon, mais y'a quelques pixels bien cachés… J'ai bien aimé tout de même.
Répondre
Un petit jeu crétin où vous incarnez un chat dont le but est, comme tout bon chat qui se respecte, de tout faire tomber par terre le plus rapidement possible.

Catlateral Damage

C'est jouable ici en version alpha, et c'est sur Steam Greenlight, donc peut-être que bientôt cette merveille sera dispo sur Steam...
Répondre
Pour patienter en attendant Samorost 3...

L'équipe d'Amanita Design a concocté un petit jeu pour la BBC : Questionaut.

Un petit personnage voyage dans un ballon qu'il doit régulièrement regonfler pour poursuivre son voyage. Pour cela, il doit répondre à diverses questions au cours de son périple, les bonnes réponses étant transformées en gaz qui vient remplir le ballon.
L'univers est très "samorostesque", à la fois loufoque et poétique.

Le principal problème est que si vous ne pipez rien à l'anglais, vous risquez d'avoir du mal à comprendre les questions...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)