Sujets : 0
26-06-2013, 16:46
(Modification du message : 26-06-2013, 16:54 par Atrusya.)
Naaan, pas du canton de Veau...comme dirait un Big Worm de notre conoissance, haha  ...du canton de Neuchâtel..plus précisément du...Val-de-Travers (ça ne s'invente pas  ), pays de la Fée verte qui en a rendu fou plus d'un(e)  !!!
...Merki Volynette  , ...ça oui, je vais profiter...4 mois que je l'ai pas  ma fifille...(je sais, la môman que je suis dégouline d'Amûûûûr grave..haha  ) !
(et, je sais... aussi...j'abuse des smileys...sorry,... mode boulette, c'est tout moi ça  !!!)
Vilaine que je suis...j'allais oublier:
EXCELLENTE FIN DE SEMAINE A TOUS
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Sujets : 138
Wow, à Val-de-Travers... la vanne est tellement facile et à dû être faite tellement de fois que ça casse toute motivation pour donner dans la blague de merde... chié...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 12
(27-06-2013, 11:04)Scribe a écrit : Wow, à Val-de-Travers... la vanne est tellement facile et à dû être faite tellement de fois que ça casse toute motivation pour donner dans la blague de merde... chié...  Tout-à-fait d'accord
Bien fait, na
Hébincépatroto !!!
Dans quelques jours si je trouve un moment entre le jardinage et le baby-sitting (veinards, vous avez déjà des bribes d'infos l'air de rien), plus d'infos sur mon quotidien dans un nouvel article.
Quoi, encore un nouvel article ?! Et le pire, c'est que c'est le plus long posté jusqu'à présent ! Si tu crois qu'on n'a que ça à foutre de nos vacances...
Coucou Scribe
Merci de ces partages  !
C'est vraiment toujours un très grand plaisir de te lire
A bientôt la suite j'espère!!!
Merci !
La suite pas avant quelques semaines probablement, je n'ai pas envie que ça tourne à un blog répétitif de mon quotidien qui n'intéressera personne, et que je n'aurais de toute façon aucun intérêt à raconter. C'est pas comme si j'avais le scénar à l'avance et que je pouvais sortir des épisodes à intervalles réguliers.
J'ai survécu ; huit jours sans Internet ni même réseau téléphonique : rude, ce pays, très rude...
 Gloââârrre au survivant hihihi
Sujets : 2
(13-08-2013, 12:13)Scribe a écrit : J'ai survécu ; huit jours sans Internet ni même réseau téléphonique : rude, ce pays, très rude...  Et au tremblement de terre ? Tu l'as subi dans ton coin ?
Oui ! La veille je parlais avec quelqu'un en disant que j'en avais jamais senti de ma vie, et le lendemain je suis à table, seul dans la baraque des gens chez qui je fais du wwoofing actuellement. Tout d'un coup je sens le sol bouger, et je vois les lampes suspendues au plafond se balancer de droite à gauche. C'était relativement impressionnant et flippant, même si où j'étais c'était relativement faible (je suis dans la région de Taranaki actuellement, sur la côte ouest de l'Île du Nord). Mais dans quelques temps je descends sur Wellington, beaucoup plus prêt de la zone où ça secoue actuellement... Vivons dangereusement !
Sujets : 223
En gros, ça fait comme une bonne cuite, mais en plus speed, quoi… Rien d'extraordinaire, donc.
Vous pensiez passer un mois d'août tranquille, perdu, voilà un nouveau pavé pour rattraper (un peu) mon retard sur mes aventures néo-zélandaises. Heureusement maintenant, j'intercale quelques photos, vous pouvez donc vous contenter de regarder les images...
Sujets : 2
(29-08-2013, 03:16)Scribe a écrit : Vous pensiez passer un mois d'août tranquille, perdu, voilà un nouveau pavé pour rattraper (un peu) mon retard sur mes aventures néo-zélandaises. Heureusement maintenant, j'intercale quelques photos, vous pouvez donc vous contenter de regarder les images...  Merci pour ce texte !
Joli courage que d'être resté dans ces conditions ! Il est clair que tu as atteint avec cette expérience les frontières entre l'esclavage et le wwoofing...
Je te souhaite de profiter d'une meilleure place à ton prochain arrêt !^^
|