Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Et tu envisagerais d'y vivre ?
Répondre
Mercimercimerci Scribe Smiley !
J'apprécie vraiment la lecture des tes aventures néo-zélandaises ainsi que les magnifiques photos!! Applaudir2
Vivement la suite Coucou
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
(25-05-2013, 10:13)Mark Twang a écrit : Et tu envisagerais d'y vivre ?
Hmmm trop tôt pour le dire mais non, probablement pas durablement. J'aime trop l'histoire et les vieilles pierres et toute la variété de belles choses qu'on peut trouver en Europe, je crois qu'assez vite ça me manquerait. Maintenant, si jamais le hasard des opportunités fait que je trouve un boulot intéressant ici, je pense pas que ça me dérangerait d'y passer quelques années.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tiens, pour info, visiter les lieux des tournages des films du Seigneur des Anneaux, c'est quand même un peu la grosse arnaque. La plupart du temps, on reconnaît pas grand chose à part de vagues paysages, tout ce qui était décor a été démonté ou était ajouté par ordinateur. Le seul truc qui vaut un peu le coup, c'est la Comté qui est devenu un truc très touristique, j'ai vu des photos et ça a l'air assez chouette, on voit toutes les petites maisons dans les collines, et les jardins devant sont cultivés et tout et tout. Sauf que derrière les portes des maison, y'a un mètre de décor et après rien du tout, l'intérieur des habitations n'a pas été construit sur place. Et surtout, la partie rigolote est que pour accéder au site, il faut débourser la modique somme de 75$ NZ (50€ en gros), donc bon, pour voir surtout des portes rondes ça fait un peu mal au séant. Mais paraît-il qu'on vous offre une bière "gratuite" à la fin de la visite, tout va bien...
Répondre
Oh, et tant que j'y suis je tripleposte joyeusement : est-ce que le design de mon blog vous apparaît correctement ou est-ce que les colonnes semblent toutes décalées tout moche ? De ce côté là de la Terre c'est plutôt la deuxième option j'ai l'impression...
Répondre
Un décalage étrange au milieu

https://www.dropbox.com/sh/9ub5e5e5nrsgvyp/...llounounet.tiff
Répondre
Chez moi tout s'affiche très bien.
Répondre
Aucun souci pour moi, tout est bien calé. Number-one-45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Chez moi itou pas de soucis Smiley

C'est vrai qu'il est plus que désolant de voir l'exploitation du succès d'un film… Surtout quand la visite ne tient pas ses promesses… Mais bon, autant j'aime les livres, autant j'ai apprécié les paysages des films, et si un jour j'ai le grand bonheur de visiter ce magnifique pays, je ne rechercherai pas absolument les sites touristiques dédiés, mais plutôt l'émerveillement de ces paysages qui me font rêver. Inlove2
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Salut Scribe et salut à tous les autres Maiens, Coucou
l'affichage est bon aussi pour moi.
Malheureusement, je n'ai pas eu encore le temps de lire les deux derniers articles car je passe à chaque fois un peu vite et j'ai choisi de regarder les photos d'abord. C'est toujours aussi intéressant à voir et certaines d'entre elles sont particulièrement belles: cadrages, contre-jours, choix du sujet... Number-one-45
Répondre
Concernant ton souci d'affichage, aucun problème chez moi sur Firefox.
Un petit décalage vers la droite sur l'Ipad mais rien de grave.

Les lieux de tournage du SdA : pour rien au monde je n'aurais envie de voir ça.
Déjà, le film c'était limite. Je n'avais pas envie que quelqu'un mette d'autres images que celles que je m'étais faites sur l'œuvre de Tolkien que j'avais lue très tôt (vers 11 ans) Heureusement, l'adaptation de Jackson était presque complètement réussie, à mon goût.
Alors, aller voir des décors artificiels plantés dans le monde réel alors que cette histoire vit dans mon imaginaire : JAMAIS !

Non, franchement, comme le dit Atrusya, je pense que la NZ se suffit à elle-même, pas besoin d'artifices comme le SdA.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(26-05-2013, 01:55)Scribe a écrit : est-ce que le design de mon blog vous apparaît correctement ou est-ce que les colonnes semblent toutes décalées tout moche ?
Pour moi, c'est bon sous : Internet Explorer 10, Google Chrome 27 et Mozilla Firefox 21 [Windows 7 (x64) SP1].
Répondre
(26-05-2013, 15:04)Volyova a écrit : Concernant ton souci d'affichage, aucun problème chez moi sur Firefox.
Un petit décalage vers la droite sur l'Ipad mais rien de grave.
Tiens, vous êtes iPadisés maintenant ? Smiley
Répondre
(26-05-2013, 16:18)Mark Twang a écrit : Tiens, vous êtes iPadisés maintenant ? Smiley
JE suis Ipadisée. C'est MON dernier cadeau d'anniversaire.
Le Grover voudrait bien qu'il soit aussi à lui mais comme c'est MON cadeau il est à MOI, mon précieux...

Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je reconnais bien l'effet de l'iPad :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)