Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
... et encore à peu près pas bouffé par les bestioles ! Pom-pom-girl (à part ce que je suppose être des boutons de moustiques... pas envie de savoir ce que c'est si c'en est pas...).

Est-ce que ça sent déjà l'été par chez vous ? Parce qu'ici, entre les très grosses averses, ça reste encore très agréable (ensoleillé et dans les 20° en moyenne en journée).
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(09-05-2013, 02:29)Scribe a écrit : --zoumzoum-- Est-ce que ça sent déjà l'été par chez vous ? Parce qu'ici, entre les très grosses averses, ça reste encore très agréable (ensoleillé et dans les 20° en moyenne en journée).
Si on considère que 2 jours beaux suivis d'une semaine de pluie, c'est l'été, alors oui… Paskontent

Sinon, tu occupes tes journées à quoi, là-bas ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
à gratter ses boutons !!! Dents Dents Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Quand il fait beau en semaine, on bosse dans les champs a ramasser les olives avec de grandes perches vibrantes qui font tomber les olives sur des filets au sol, que l'on ramasse ensuite (je detaillerai un peu plus tout ca dans ma prochaine note de blog). En gros, de 9h du mat a 15h de l'aprem. Generalement trois jours par semaine, le reste du temps le couple d'agriculteurs chez qui je suis part faire des marches, parfois je vais avec eux et je peux squatter la bibli du coin qui, avec un peu de chance a internet. Sinon quand il pleut trop je reste a la ferme a faire des taches diverses, notamment nettoyer des bouteilles. J'ai pas mal de temps libre et de journees off, le coin est super beau pour se balader ou, s'il fait un temps mitige comme aujourd'hui, squatter leur ordi. Biggrin
C'est quand meme un coin paume donc y'a pas non plus trois tonnes de trucs a voir, et comme les journees sont courtes (bin oui, on approche de l'hiver et des jours les plus courts de l'annee) ca diminue aussi pas mal les possibilites. Mais je tape pas mal la causette avec les proprios (qui sont vraiment tres cool malgre leur notion tres relative de la proprete), je bouquine en angliche, et la je fais un petit taf pour un musee local ou, peut etre, qui sait, je pourrai degoter un job plus tard (pas forcement remunere mais bon, meme en temps que benevole, si j'ai le gite et couvert comme dans le principe du wwoofing, ca peut etre interessant).

Si je suis pas pris la, je pense que d'ici quelques semaines je redescendrai sur Auckland avant de partir explorer un autre coin du pays...
Répondre
(10-05-2013, 04:35)Scribe a écrit : Quand il fait beau en semaine, on bosse dans les champs a ramasser les olives avec de grandes perches vibrantes qui font tomber les olives sur des filets au sol, que l'on ramasse ensuite
En gros, tu passes ton temps à avoir la gaule.
Répondre
Biggrin
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Et je suis alle pecher aujourd'hui donc sur ce plan la ca a pas tellement change.

Jeu : replace toi-meme les caracteres speciaux dans ce message. Pour t'aider, leur emplacement est signale en gras. Attention, il y a un piege.
Répondre
J'veux pas passer mon temps a faire ma pub ici, mais bon, comme le forum a l'air calme ces derniers temps, un peu de lecture, la suite de mes aventures : http://www.last-five.com/2013/05/nz-4-erra...s-eradications/

Dans quelques jours, plus d'infos sur ma vie ici, les gens, le boulot, tout ca tout ca. Et si tout va bien demain plein de nouvelles tofs !

See you, les Maiens ! Wink2
Répondre
:o) excellent, la souris à l'huile Applaudir2 !!!

Et mis à à part (bien qu'à ta place je sois incapable de "mettre à part") ces affreux carapaçonnés (purée de blanc orthographique ) chitineux nocturnes Crazy et les rongeurs oligo-élémentés...que fais-tu de tes journées?...Y a-t-il du soleil de ce côté du globe?...Paske chez nous...c'est à chier pas folichon...
Salutations d'une autre chitineuse qu'aime pô non plus les vilains cafards...(oui, je suis élytriste...et alors?!?! :Pf )
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Arghhhhhhh ! Les souriiiiiiiiiiiiiiiiiiis N5
N'hésite surtout pas à venir faire ta pub, Biscrouillou. Yes

Tiens, je suis tombée là-dessus et j'ai pensé à toi. Peut-être auras-tu l'occasion d'aller voir ça un jour ?

Dans le district de Waitomo (île du Nord)

Outre des formations géologiques intéressantes, ces grottes abritent des milliers de vers bioluminescents, une espèce endémique de la Nouvelle Zélande.
Les images sont féériques !

[Image: 20221204172249-d90354df-me.jpg]
Smiley-loupe

[Image: 20221204172253-cde9b7b5.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
étonnifiant ! Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
...souriphobe Volynette?... Wink3 ...moi aussi...avant de les perfuser au formol dans mon métier... Jesors Bouh, vilaine cocci...mais les images de ces grottes...c'est vraiment époustouflant...banal de dire "trop beau"?...ben m'en fous...c'est trop beau, et voilà... Inlove2
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Je sais pas si j'irai voir ces grottes la mais oui, je pense que j'irai en visiter. Y'a des glowworms dans d'autres grottes, avec des frais d'entree moins consequents... Biggrin
Répondre
J'uploade actuellement la tetrachiee de photos en attente d'internet qui trainaient sur mon appareil, avec le debit que j'ai ca devrait pas prendre plus de trois siecles. Ici if you wanna see.
Répondre
Hop, encore plus de news! Pom-pom-girl
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)