Sujets : 2
Euh, Manloc, tu as bien compris que le texte que j'ai mis en citation était fait par l'auteur lui même, hein ? Tu as compris ça ? Je n'en suis pas responsable...
Et quel rapport entre ce texte et le descriptif de tes propres états d'âme ?
Moi, je juge avec mon regard d'une vidéo, je ne fais pas l'analyse psy du réalisateur ou le parallèle avec mes névroses.
J'ai juste voulu te donner l'explication à l'origine de cette video, pas plus.
(11-04-2013, 08:27)Ekis a écrit : Euh, Manloc, tu as bien compris que le texte que j'ai mis en citation était fait par l'auteur lui même, hein ? Tu as compris ça ? Je n'en suis pas responsable... Ben oui, j'avais bien compris...
(11-04-2013, 08:27)Ekis a écrit : Et quel rapport entre ce texte et le descriptif de tes propres états d'âme ? [...]
(11-04-2013, 08:27)Ekis a écrit : Moi, je juge avec mon regard d'une vidéo, je ne fais pas l'analyse psy du réalisateur ou le parallèle avec mes névroses.  Tu n'as pas juste dis "j'aime" ou "j'aime pas" (ou assimilés), tu as évoqué un "propos un tout petit peu simpliste"...
Allez, je retourne à mes névroses et autres états d'âme ; bref, des choses que je comprends...
Sujets : 223
Descendants
Les deux personnages principaux sont les fleurs qui poussent côte à côte au bord d'une clairière. Ils sont interprétés par Whoopi Goldberg et Christy Scott-Cashman.
L'une est vieille et cache une histoire mystérieuse - l'autre toujours jeune, vive et curieuse. Un rêve inaccessible : quelque chose de bien peut-il se développer à partir de quelque chose de mal ?
Le destin les a rapprochés et leur vie semble devoir se dérouler sans possibilité de changement, jusqu'au jour où un visiteur de la clairière leur apporte de l'inattendu.
Plus d'infos sur CG Society.
Sujets : 0
 ...très bôôôôô!!!
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Sujets : 299
Tom Eckert, artiste américain, travaille principalement le bois de tilleul qu'il sculpte traditionnellement.
Puis il le peint parfois pour créer des illusions fantastiques.
Quelques exemples de son travail,
n'hésitez à visiter son site (lien ci-dessus)
TOUT est en bois !
![[Image: 20221026203138-7a40eea2.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026203138-7a40eea2.jpg)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Ptain, c'est très, très fort... :oo:
Tell me about the rabbits, George.
La vache !! Incroyable boulot !
Sujets : 12
Très inspiré par le baroque romain, qui donnait vie aux drapés. Très chouette.
Sujets : 138
La sélection de court-métrages d'Annecy 2013 de Boulet, je peux malheureusement pas regarder de vidéos avec la connexion internet que j'ai mais j'imagine qu'il y a des merveilles sur lesquelles jeter un oeil. Il est possible qu'il faille un compte facebook pour voir la page, donc si vous en avez un et que vous voyez de belles choses là-dedans, n'hésitez pas à poster ici les liens directs des vidéos (quand elles sont disponibles).
Edit : bon en fait, à défaut de cliquer sur les liens, je peux au moins vous mettre ses préférés ici :
Feral par Daniel Sousa, trailer :
Scroogin on a Greg par Will Anderson, film complet :
Futon par Yoriko Mizushiri, trailer :
History of Pets par Kris Genijn, trailer :
A Girl named Elastika, par Guillaume Blanchet, film complet sur cette page.
Not Over par Toru Hayai, film complet :
5 mètres 80 par Nicolas Deveaux, film complet sur cette page.
Premier Automne par Aude Danset et Carlos de Carvalho, film complet :
Will par Eusong Lee, film complet :
Rabbit and Deer par Peter Vacz, trailer :
Desaparecido par Marielle Tollis, film complet :
"Miss Todd" par Michele Chiappa, trailer :
Voilà, et maintenant je suis très frustré de rien pouvoir regarder...
Tell me about the rabbits, George.
Certaines de ses images pourraient aller dans le bordoul, d'autres sont plus sérieuse, voire grinçantes…
Mais le ton est toujours un brin décalé :
Des choses très intéressantes sur son site
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Très très beau !
Tres joli film, oui
Sujets : 12
Bon, c'est pas du grand art, mais je trouve ça très chouette
http://www.macg.co/news/voir/261020/mini-m...-petit-au-monde
|