Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais les chats !
Meowmania

Voilà voilà voilà...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
En flash... Grr
Répondre
Si pas flash, image :
Wink3
Répondre
(22-03-2013, 12:38)Scribe a écrit : Voilà voilà voilà...
Effectivement…
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ça a vaguement intéressé l'un de nos chats... moi, je dois dire, moins... Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(22-03-2013, 16:01)manloc a écrit : Si pas flash, image :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ee78cb143ad077a85f21468d8ff9f5c7\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[attachmentid=672]
[/SPOILER]
Wink3
On perd quand même une grande part de la dimension artistique de la chose. Whistling2
Répondre
Part artistique ?
Où ? Jesors
Répondre
Carnet rose Content

[Image: mini_76603420130501141631.jpg]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Inlove2
Répondre
Je dirais même Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 et Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oh punaise, ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça devant une vidéo de chat... Rire-20060614

Répondre
Elle tourne sur le Net depuis des années ! Biggrin
Répondre
Et tu n'as même pas daigné la montrer plus tôt ? Ptain, toutes ces années perdues... Grr Biggrin Allez, j'me la remets un ptit coup pour bien démarrer la journée... SAIL !
Répondre
Tiens, après avoir bien rigolé, instruisons nous un peu : cette page wikipédia est fort intéressante (et comporte de plus un petit schéma de chute de chat trop mignon).

J'ai appris que le chat a théoriquement une vitesse maximale en chute libre qui est non létale, il peut donc (en théorie) tomber d'un avion et s'en sortir vivant... Mais bon, le chat peut quand même mourir d'une chute, même à basse hauteur. En fait, d'après le graphique, ce n'est pas forcément des endroits les plus hauts que le chat a le plus de chance de se blesser ou de mourir d'une chute. 'fin bref, lisez la page ça vaut le coup. Yes
Répondre
[Image: BzsCCfICIAA1owU.jpg]

:o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)