Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expression du terroir
Faudra le dire au journaleu alors :o) :o) ils n'ont pas arrêté de parler de vélos-rails !!! Dents

ah voilà retrouvé journal de 20 h à TF1

Vélo-rails
Répondre
"Quand on regarde le journal de TF1, ne pas s'étonner d'apprendre des conneries."
Proverbe scribien. Yes

A noter que le proverbe "Quand on regarde le journal de France 2, ne pas s'étonner d'apprendre la même chose que sur TF1" est aussi vrai.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Si je vous dis :
"Ben, on est pas dans les lamberges !"

Qu'est-ce que celà veut-il donc t'il dire, hein ? Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ca fait un moment que je cherche, mais je ne trouves pas ! Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Et moi qui me demandais où était passé Leneurone
Maintenant, je sais ! Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sinon, pour te répondre, c'est une expression entendue de la bouche de l'un de ces crétins de la télé-réalité et qui était censée être plutôt "On n'est pas sorti de l'auberge"
Affligeant ! Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(06-03-2013, 19:23)Grover a écrit : Et moi qui me demandais où était passé Leneurone
Maintenant, je sais ! Mdr
Tu m'envoies Ravi (Shankar) Dents
Répondre
(07-03-2013, 08:44)Mark Twang a écrit : ---tagada tsoin tsoin---Tu m'envoies Ravi (Shankar) Dents
Ouch ! Un sérieux concurrent pour le jeu de mot le plus pourri Crazy
Va falloir que je m'y remette sérieusement Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)