Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Heureux cumul JaJa ! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre
Alléhop, recyclons sans vergogne Dents :

[Image: clos-jaja.jpg]
Pom-pom-girl Applaudir2 Content Applaudir Yhea
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Inlove2 Inlove2 MERCI LES MECS! Inlove2 Inlove2
Répondre
BONNE AVANCEE LA JAJOUNETTE !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
MERCI DEUX FOIS GANDALFOUNET.

Répondre
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Heureux cumul K-WET ! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre
Merci Man !! Comme disait Le Luron "Les bougies coutent plus cher que le gateau !" Bisous
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Bon Gadolinium, ma poule ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Merci ,mon poussin !! Heureusement que Google est mon pote ! Même pendant mes cours de chimie ,je ne l'avais jamais vu çuila !! J'aurais au moins appris quelque chose ! :o) Kiss
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Pom-pom-girl

Dni25 Dni1 !

Content
Répondre
Tsss, je passe la barre des deux chiffres même chez les D'nis, commence vraiment à me faire vieux... Paskontent
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Oops, je ne suis pas venu hier...

Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Heureux cumul Scribe ! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre
Oupsii-itou Dents ...mais tous mes voeux retardataires Scribe Applaudir2 Pom-pom-girl Applaudir2 Pom-pom-girl Applaudir2
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Joyeuse redondance temporelle, Scribe Biggrin
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(02-04-2013, 18:17)Emmeet a écrit : Joyeuse redondance temporelle, Scribe Biggrin
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)