Sujets : 138
Yep, c'est bon en fait ! Ce sont effectivement des dents de ce charmant animal (pas un castor mais un ragondin pour mon image, mais celles du castor ont l'air à peu près identiques), qui sont orange vif. Je vous épargne la photo originale d'où j'ai tiré ma vignette, la bestiole est morte et c'est pas spécialement charmant (c'est juste qu'on voyait bien les dents dessus). Les curieux trouveront ça sans mal dans Google image.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
Ah oui, j'ai été voir : Etonnifiant !
Du coup je suis tombé aussi sur une photo bien démonstratrice de la connerie humaine : Un collier fait avec les mêmes dents !
Putain l'espèce humaine m'écoeure de plus en plus !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Ouaip...
Sinon :
[attachmentid=666]
Qu'est-ce ?
edit Grover 10/07/2023 : lien image mort
Une tête de sphynx (la race de chat) ?
Sujets : 15
22-01-2013, 21:42
(Modification du message : 22-01-2013, 21:45 par Ellora.)
Le front d'un animal, p't'être un chien ou un chat sans poil ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
(22-01-2013, 21:42)Scribe a écrit : Une tête de sphynx (la race de chat) ? (10-04-2008, 09:55)Scribe a écrit : Note : Il est toujours bon de dire "allez, un facile" car cela présente un double avantage : d'une part, si la réponse est trouvée rapidement, il suffit de répondre pour se dédouaner : "Ouais enfin c'était un facile", de l'autre, si la réponse ne jaillit point, il est appréciable de narguer ceux qui cherchent d'un : "Hé bin, vous êtes nuls, qu'est ce que ça sera quand j'en mettrai un difficile!". Dans les deux cas, vous êtes gagnant. Mouai... Je me disais bien que j'aurais mieux fait de dire "allez, un facile"...
"Chemsou", son p'tit nom --> chatterie.acoma.free.fr
(22-01-2013, 20:14)Gandalf le OUF a écrit : Du coup je suis tombé aussi sur une photo bien démonstratrice de la connerie humaine : Un collier fait avec les mêmes dents !
Putain l'espèce humaine m'écoeure de plus en plus ! Il faut quand même savoir que le ragondin est une espèce invasive, importée d'Amérique du Sud et qui fait beaucoup de dégâts en creusant les berges des rivières, ce qui provoque leur effondrement, et boulotte aussi pas mal de plantes aquatiques. Je ne suis jamais très favorable à l'extermination des animaux, mais bon, dans certains cas si on ne fait rien pour limiter leur influence, c'est tout un écosystème qui est bouleversé. Donc qu'on puisse récupérer ensuite leurs dents pour des colliers, ma foi... On fait bien des manteaux en cuir et, plus généralement, on tue aussi des animaux pour les manger, donc...
Mais bon, à la base, les responsables sont les humains qui les ont fait venir en Europe, donc si ça peut te rassurer, on en revient quand même à la connerie humaine.
man > T'as le droit à une deuxième image, celle-là était trop fastoche.
(22-01-2013, 21:57)Scribe a écrit : man > T'as le droit à une deuxième image, celle-là était trop fastoche.  Ben oui mais non, merci...
En fait, j'avais pas vraiment d'idée pour une image tout à l'heure... Et je n'en ai pas plus maintenant.
A part peut-être la trombine de Hugh Laurie...
Edit :
Allez, un autre facile :
[attachmentid=667]
edit Grover 10/07/2023 : lien image mort
Sujets : 223
(22-01-2013, 21:42)Scribe a écrit : Une tête de sphynx (la race de chat) ? J'aime les chats, j'en ai toujours eu à mes côtés, mais "ça", c'est vraiment pas possible !  On a beau me dire qu'ils sont affectueux, et tout, et tout, ils sont quand même d'une laideur incroyable. Quelle idée idiote a traversé la tête des créateurs de cette race ?
(22-01-2013, 22:03)manloc a écrit : Allez, un autre facile :
[attachmentid=667] K2000 ?
(23-01-2013, 12:55)Grover a écrit : K2000 ?  Sans les "trucs" de série alors !  -->
(23-01-2013, 12:55)Grover a écrit : J'aime les chats, j'en ai toujours eu à mes côtés, mais "ça", c'est vraiment pas possible ! On a beau me dire qu'ils sont affectueux, et tout, et tout, ils sont quand même d'une laideur incroyable. Quelle idée idiote a traversé la tête des créateurs de cette race ?  J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à trouver séduisantes ces bestioles...
(22-01-2013, 22:03)manloc a écrit : Allez, un autre facile :
[attachmentid=667] Un bout d'un casque des Daft Punk ?
(23-01-2013, 13:50)Scribe a écrit : Un bout d'un casque des Daft Punk ?  What else?
Sujets : 15
(23-01-2013, 13:50)Scribe a écrit : J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à trouver séduisantes ces bestioles... Ça dépends lesquels, celui-là, j'le trouve super craquant, mis à part le fait qu'il soit déguisé bien sûr.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 14
23-01-2013, 18:01
(Modification du message : 23-01-2013, 18:02 par Ulysse.)
Ca serait pas un truc électronique avec des diodes colorées rouge, orange et vert ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 299
Je rappelle, à tout hasard, qu'il ne s'agit pas de choisir une photo comme ça au pif ou juste un truc compliqué pour faire chier les copains mais d'essayer de faire découvrir des choses étonnantes, belles, curieuses etc.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|