Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
J'applaudis aussi la description de l'Exorciste, chapeau pour avoir trouvé ! Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(17-01-2013, 11:27)Gandalf le OUF a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"da44484b1900a7121210adb268749686\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->E.T.[/SPOILER]
Yes biloute !^^
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est l'histoire d'un soldat déchu entraîné dans un putain de cirque, qui tue tout le monde, y compris le chef, mais à la fin il meurt quand même !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
non mais il y a de l'idée ! Dents
Répondre
Répondre
Gagnéééé !
Répondre
Le héros rêve d'une vie de simple berger et pourtant on veut l'assassiner.
Répondre
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Niet. Non
Répondre
Un peu court, jeune homme ! Biggrin
Pas d'idée Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Indice :

Le héros est savoureux.
Répondre
Je vois que vous séchez alors je vais vous donner un peu plus d'indications sur le personnage principal :

Son physique ne répond pas vraiment aux critères de beauté des magazines : court sur pattes, joues roses, nez au vent, grandes oreilles. Bien que jeune et vaillant, il a d'abord du mal à trouver sa place dans la société et refuse de se plier à un destin tout tracé.
Répondre
Stewart Little ! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)