Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Tu m'étonnes....
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bah heureusement y'a Benjamin Biolay qui reprend quand même assez bien le flambeau. Je dois dire que j'étais sceptique au début mais certains titres comme celui-ci sont largement aussi bons qu'un Gainsbourg, quoi qu'en disent les puristes.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(19-12-2012, 19:52)Scribe a écrit : Je dois dire que j'étais sceptique au début mais certains titres comme celui-ci sont largement aussi bons qu'un Gainsbourg, quoi qu'en disent les puristes.
Heu... T'es sûr du lien là ? Reflexion_gratte

Rire-20060614
Répondre
Ouais, il est sûr du lien, le salopard !!! Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Dents Pom-pom-girl
Répondre
Biggrin
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Tiens, ça f'sait un moment...le p'tit con ! Sneaky2

Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Notre dernier enregistrement avec Chatter Tone

https://soundcloud.com/chattertone/the-machine
Répondre
(03-01-2013, 12:13)Mark Twang a écrit : Notre dernier enregistrement avec Chatter Tone

https://soundcloud.com/chattertone/the-machine
La partie instrumentale, top de chez top !! Number-one-45 J'adore vraiment.
La voix, moins accrochée. Mais putain, ça devient hyper pro ce que vous faites.
Je suis un peu sciée Respect
Répondre
@Mark Twang : Heu... Ma mémoire me joue des tours depuis quelques temps, mais il me semble que j'avais déjà entendu ce titre...et que j'avais déjà aimé !
Je crois d'ailleurs que j'avais parlé de la "surprise" dans la deuxième moitié. Wink3

L'enregistrement n'est pas mal du tout, je dirais même plus, il n'est pas du tout mal l'enregistrement est bon ! Number-one-45

Applaudir Bonne continuation !
Répondre
Ce titre est de 2010, mais l'enregistrement est nouveau. Nous avons un mini album qui est dans les tuyaux issu de cette session. Nous attendons juste le master pour lancer la sauce.
Répondre
Very nice ! Yes 'fectivement, le son fait très pro !
Répondre
(03-01-2013, 13:15)Mark Twang a écrit : Ce titre est de 2010, mais l'enregistrement est nouveau. Nous avons un mini album qui est dans les tuyaux issu de cette session. Nous attendons juste le master pour lancer la sauce.
Ok. Smiley
Ça va, je ne perd pas complètement la boule... Gaga

Leneurone
Répondre
Merci pour vos retours !
Un deuxième titre en exclu pour vous alors :

Chatter Tone, Petty Theft
Répondre
Merci ! Content
J'aime beaucoup celui là aussi ! Number-one-45
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)