Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Bravo!! Applaudir2

Et merci à Apple de soigner ton accentite aigue Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Z'ont toujours été mauvais en marketing chez Apple... Biggrin
Répondre
Matchounet : Applaudir2 Applaudir Respect

R'marque, entre le G4 qu'ils ne m'ont jamais facturé et le portable neuf en remplacement d'un occasion reconditionné, j'vais pas m'plaindre de leurs services, hein... Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je me demande si ça vaut bien la peine que je continue à me casser le cul à adapter mon avatar aux circonstances ?
Personne remarque rien!!! Grr
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Gandalfinounet! Calimero
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Je me disais aussi : je savais pas que le père Noël avait une boucle d'oreille Mdr
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Si... J'avais remarqué! Mais tu changes tellement de tenue en ce moment!!! Quel coquet tu fais!! :o) Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Mamie est ronchon, ce soir!! Je vais me taper les 2 monstres jusqu'à demain!! Crazy Grr Grr
P.Desproges
Répondre
Je dois etre une grand-mère indigne parce que ça me gooooooooooooooooonfle!!! Gne_gif Sneaky2
P.Desproges
Répondre
j'ai plus enviiiieuuuu de travailler Crazy
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Ça fait ça, des fois (et même souvent en ce qui me concerne depuis quelques semaines... )

Hors ceci, finis tes soucis de Macounet ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
On se demande bien ce que peuvent être des soucis de macounet, sachant que cette machine va mieux, plus vite et plus fort que n'importe quel pc de la mort qui tue, qu'elle ne plante jamais, ne tombe jamais en panne, n'a jamais besoin d'update, ni de réorg. ?????

Un coup de balais peut-être ?
Répondre
Ben justement... on s'ennuie ferme sur un Mac!! Alors que sur un PC t'as toujours qquechose à bricoler!!! :o)
P.Desproges
Répondre
C'est bien pour ça que j'ai un PC!!! :o)
Répondre
Le livreur apporte le nouveau mac aujourd'hui, en theorie (= retour des accents bientot)!

Desole pour hier, un ptit coup de flemme au boulot...
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)