Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Par un hasard de rebonds sur des vidéos ToiTuyau, je me suis trouvé à écouter France Gall chanter "Poupée de cire, poupée de son" à l'Eurovision en 1965.
C'est assez curieux d'entendre comme sa voix sonne bizarrement, tombe à côté de la plaque, et que c'est presque ce qui fait tout le charme de la chanson :

Bon, j'exagère, la musique (cette cavalcade tonitruante et précipitée) et les textes (aux multiples sens) de Gainsbourg font aussi beaucoup.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tout à fait dans le même genre, et parce que tout y est somptueux :

Répondre
(11-10-2012, 15:23)Scribe a écrit : Tout à fait dans le même genre, et parce que tout y est somptueux :
Youtube : The Darkness - I Believe In A Thing Called Love
Somptueux... :o)
Désolé, pas pu écouter jusqu'au bout... Evan
Répondre
C'est fort dommage ! Tu as peut-être manqué l'attaque du vaisseau spatial par les vers géants de l'espace... Spamafote Mais bon, j'y peux rien, tout le monde ne peut pas avoir bon goût. Tut
Répondre
(11-10-2012, 15:49)Scribe a écrit : C'est fort dommage ! Tu as peut-être manqué l'attaque du vaisseau spatial par les vers géants de l'espace... Spamafote Mais bon, j'y peux rien, tout le monde ne peut pas avoir bon goût. Tut
Bon... J'ai fais l’effort "surhumain" de regarder entièrement...
En espérant voir enfin la trombine de Grover (vers géants de l'espace)...
C'est qu'il a le bras long l'animal ! Jesors
Répondre
SOMPTUEUX est le mot juste !

Après ça je peux mourir serein, plus rien ne pourra m'épater !!! Respect Respect Respect
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Juste GÉNIAL Applaudir2

Je crois que c'est le plus beau clip que j'ai vu de puis des années Shok
Répondre
Moi ça m'fait quelque chose quand il dit "touching you, touching me, ouhouh" Blush4
Et je trouve dommage qu'il se fasse flouter les fesses ! Sneaky2
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Tout autre chose : The 2nd Law, nouvelle album de Muse est juste excellent !!! Applaudir Applaudir Applaudir

Pour moi, et je partage pleinement cet avis, c'est de très loin le groupe le plus intéressant du moment ! Respect Respect Respect
Répondre
Ouaip, sans vraiment connaitre toutes leurs oeuvres, j'aime bien ce que j'entends de Miouze. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(11-10-2012, 15:43)manloc a écrit :
(11-10-2012, 15:23)Scribe a écrit : Tout à fait dans le même genre, et parce que tout y est somptueux :
Youtube : The Darkness - I Believe In A Thing Called Love
Somptueux... :o)
Désolé, pas pu écouter jusqu'au bout... Evan
Itou Taper
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Tiens, j'ai trouvé une vidéo HD de I Believe in a Thing Called Love, j'ai remplacé l'autre, si vous voulez savourer ce grand moment d'amour sensuel avec plus de chatoyants détails... Dents

Moins rigolo, Ravi Shankar est mort hier. Bon, mis à part via la musique des Beatles et d'ennuyeux disques d'ambiances, je ne connaissais pas grand chose du personnage, mais c'était sans doute un type et bien et un musicien très doué. Un petit coup de Sgt. Pepper pour la route ?

Répondre
Pour info il était aussi le père de Norah Jones !

Comme tu dis il a fait des 'choses' plus affriolantes que sa musique ! Dents
Répondre
Oui, j'ai été assez surpris de l'apprendre d'ailleurs... Mais bon, on retrouve une certaine parentalité dans le côté soporifique de la musique... Dents
Répondre
[Image: 20221204172532-5cce80ce.jpg]
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)