Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Rigolo ! Quelques références marrantes aussi... Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(16-09-2012, 08:30)Grover a écrit : Zi Aveinejeurz ou quand 2 écoles s'affrontent
J'aime bien ! Yes
Hélas, comme d'habitude...
Répondre
Joss Whedon soutient Mitt Romney, et il a des arguments convaincants ! (en anglais) :

:o)
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'est qui ce clown ?

Et depuis quand on discutte politique ici, à part pour en rigoler ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(29-10-2012, 12:50)Gandalf le OUF a écrit : C'est qui ce clown ?
C'est le créateur des séries Buffy, Firefly (entre autres) et le réalisateur de The Avengers, pour situer un peu le clown.

(29-10-2012, 12:50)Gandalf le OUF a écrit : Et depuis quand on discute politique ici, à part pour en rigoler ?
Bah justement, c'est le but de la vidéo... Whistling2
Répondre
(29-10-2012, 11:35)Scribe a écrit : Joss Whedon soutient Mitt Romney, et il a des arguments convaincants ! (en anglais) :
:o) Applaudir2
J'adore ce type !!
Dommage que Dourn ne voit pas ça !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(29-10-2012, 14:12)Scribe a écrit : C'est le créateur des séries Buffy, Firefly (entre autres) et le réalisateur de The Avengers, pour situer un peu le clown.
Un clown quoi, que des daubes ses trucs !!! 'Buffy' ... Non mais je rêve !!!!!!!!! Dash2
Répondre
Le hibou petit duc de Grant est un animal étonnant... ou trois animaux étonnants ?

Répondre
Etonnifiant, en effet ! :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'avais déjà vu ça mais c'est vrai que c'est toujours impressionnant. La nature recèle vraiment de trésors d'inventivité.

Réflexion annexe : Vous voulez faire une vidéo Youtube désagréable ? Prenez une émission de télé japonaise bourrée d'inscriptions flashy partout sur l'écran, collez dessus une musique insupportable et uploadez le tout dans une qualité d'image médiocre !
Répondre
WOAW !!!!!
Répondre
Hoo2 Incroyable !!
Répondre
:oo:
:P
Smiley_416

Moi aussi je me métamorphose !

Non, sans deconner, c'est assez incroyable...
Répondre
Dingue !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Chez les Teutons, on déconne pas avec la sécurité ! Grrrr28

vous pouvez zapper le début jusqu'à la 2e minute.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)