Sujets : 299
Rigolo ! Quelques références marrantes aussi...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Joss Whedon soutient Mitt Romney, et il a des arguments convaincants ! (en anglais) :
:o)
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 27
C'est qui ce clown ?
Et depuis quand on discutte politique ici, à part pour en rigoler ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
(29-10-2012, 12:50)Gandalf le OUF a écrit : C'est qui ce clown ?
C'est le créateur des séries
Buffy,
Firefly (entre autres) et le réalisateur de
The Avengers, pour situer un peu le clown.
(29-10-2012, 12:50)Gandalf le OUF a écrit : Et depuis quand on discute politique ici, à part pour en rigoler ?
Bah justement, c'est le but de la vidéo...
(29-10-2012, 11:35)Scribe a écrit : Joss Whedon soutient Mitt Romney, et il a des arguments convaincants ! (en anglais) :
:o)
J'adore ce type !!
Dommage que Dourn ne voit pas ça !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 12
Le hibou petit duc de Grant est un animal étonnant... ou trois animaux étonnants ?
Sujets : 223
Etonnifiant, en effet ! :oo:
J'avais déjà vu ça mais c'est vrai que c'est toujours impressionnant. La nature recèle vraiment de trésors d'inventivité.
Réflexion annexe : Vous voulez faire une vidéo Youtube désagréable ? Prenez une émission de télé japonaise bourrée d'inscriptions flashy partout sur l'écran, collez dessus une musique insupportable et uploadez le tout dans une qualité d'image médiocre !

Incroyable !!
Sujets : 15
Dingue !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 223
Chez les Teutons, on déconne pas avec la sécurité !
vous pouvez zapper le début jusqu'à la 2e minute.