Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
(20-10-2012, 14:25)Hinathéa a écrit : J'ai cru comprendre ton indice car effectivement je ne l'avais pas envisagé (je ne voyais pas comment les utiliser ensemble) mais ça n'a pas fonctionné. Où me suis-je trompée ?
^^ Ça aurait pu...
Mais il faut juste savoir...<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->dans quel petit vase se trouve la "jumelle" de chaque fleur du grand vase...<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('1c137070bcd7b5fe380d23e80f707f4d')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1c137070bcd7b5fe380d23e80f707f4d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->dans l'ordre de lecture...[/SPOILER][/SPOILER]
(20-10-2012, 14:25)Hinathéa a écrit : Décidément les "Escape Room" ne me réussissent pas Spamafote :o)
Mais si... Yes
Répondre
Hello ! je me joins au club des "boulets" Coucou
Je suis coincé au même endroit, à savoir la 4ème porte et suivant ton raisonnement, Manloc, j'obtiens la séquence suivante :

but it doesn't work ! Confused
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(20-10-2012, 16:33)emmeet a écrit : Hello ! je me joins au club des "boulets" Coucou
Je suis coincé au même endroit, à savoir la 4ème porte et suivant ton raisonnement, Manloc, j'obtiens la séquence suivante :

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"748a47c13fa61739c9bb85b47bb0655e\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->2-3-1-2-1-3[/SPOILER]
but it doesn't work ! Confused
Coucou Si je ne m'abuse,
Répondre
(20-10-2012, 16:33)emmeet a écrit : Hello ! je me joins au club des "boulets" Coucou
Hé, merci pour les boulets ! Sneaky2 :o)

Eh bien selon ton explication, Manloc, je trouve pareil qu'Emmeet et
J'ai essayé autre chose,
ça ne marche toujours pas. Confused
Répondre
Oups, pardon Hinathéa et emmeet :
J'avais bien dis que mes notes étaient "brouillonnes"... Dents
Répondre
Je dois être ultra manche mais j'y arrive pas ! Grr
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(20-10-2012, 17:15)Hinathéa a écrit :
Hé, merci pour les boulets ! Sneaky2 :o)
Je parlais de moi, bien entendu... Whistling2
Donc je pense avoir saisi la logique de la séquence, juste un bête oubli au passage...
Merci Man Wink3
Répondre
(20-10-2012, 18:06)Ellora a écrit : Je dois être ultra manche mais j'y arrive pas ! Grr
Désolé, je ne vois pas comment t'aider sans te donner la solution de cette partie (plusieurs spoilers)...
Répondre
Number-one-45 Merci Manloc pour les précisions, certes c'était un peu confus avant mais de toute façon je n'y étais pas du tout dans la façon d'entrer les données. Et pourtant dans Rhem, il y a le même genre d'énigmes et j'arrive encore à ne pas trouver ! Non
En tout cas ça marche. Smiley
Bon je continuerai plus tard.
Répondre
J'ai enfin fini, alors merci encore pour l'aide. Respect
Si à mon tour je peux aider, qu'on me le dise.
Au fait, Ellora, où en es-tu ? Souvent c'est la façon dont on aborde les choses qui fait qu'on ne devine pas et pour peu qu'on se soit mis dans la tête une certaine vision de l'énigme alors parfois on n'arrive pas à sortir de cette optique.
Je crois que Manloc a donné le maximum de détails pour t'aider et probablement que tu as décoincé la situation. A tout hasard, je repose quand même ma question: Et j'ajoute que, moi, pour me faciliter la tâche,
Répondre
Non, je bute toujours sur la même énigme à la con mais j'y retourne parce que faut pas déconner...je l'aurai un jour, je l'aurai...
Jean Yanne.
Répondre
(20-10-2012, 23:36)Hinathéa a écrit : A tout hasard, je repose quand même ma question: <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"20a01e75b1cbbdc04225c21481ffa0c9\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->as-tu débloqué les 3 stores ? [/SPOILER]
(21-10-2012, 11:28)Ellora a écrit : Non, je bute toujours sur la même énigme à la con mais j'y retourne parce que faut pas déconner...je l'aurai un jour, je l'aurai...
Ellora : Tu n'as qu'un store de débloqué ?
Dans ce cas, observe davantage la
Répondre
Fini grâce à Hinath ! Kiss
Comme quoi faut toujours
Jean Yanne.
Répondre
J'avais pas vu ta réponse Man, en fait j'avais tout débloqué à part l'énigme des signes (pique, coeur,...) et les stores, ils étaient descendus depuis longtemps mais merci quand même ! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Alors moi je tâtonne sur :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)