25-06-2012, 21:56
Je pense la même chose même si je suis plus réservé dans mes démonstrations affectives !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
25-06-2012, 21:56
Je pense la même chose même si je suis plus réservé dans mes démonstrations affectives !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
10-07-2012, 13:48
Today is a great day!
Mon fils adoptif (Thomas O'malley alias Théo) fête ses 10 ans ! 9 ans et 10 mois qu'il vit à mes cotés... Heureux cumul Théo Cat !
10-07-2012, 16:15
Oh bordel , si on se met à fêter les cumuls des chats, on n'a pas fini !
Pi , y en a 2 ici qui vont, c'est sûr, squatter mon ordi le jour de leur cumul pour vérifier qu'on ne les a pas oubliés ! Tu fais chier Man !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
10-07-2012, 16:36
23-07-2012, 16:50
ET PAF !
Une de plus dans la face du Chevrier ! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
25-07-2012, 08:35
Un joyeux cumul à la καλὸς κἀγαθός soucoupe !
25-07-2012, 09:03
Google est magnifique quand on cherche le cumul de Volyo, on trouve une foultitude de chose, de l'alcool bien sur, un département, des poupées et autres photos diverses.
Mais je suis tombé sur une BD qui m'a fait éclater de rire, alors je la partage avec toi en ce jour mémorable :
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
25-07-2012, 16:45
Ouais ben en tapant Volyo dans l'moteur, moi j'ai trouvé ça...
C'est...heu...comment dire...très expérimental, trop à mon goût ! Bon Cumul ma belle !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
25-07-2012, 17:06
(25-07-2012, 16:45)Ellora a écrit : Ouais ben en tapant Volyo dans l'moteur, moi j'ai trouvé ça...Ce qu'il y a de bien avec la musique expérimentale, c'est qu'on n'est jamais volé sur la durée
25-07-2012, 19:32
Merci pour ces magnifiques cadeaux (y compris les plus improbables, si tu vois ce que je veux dire Ello
)Des bisous !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-07-2012, 14:31
Coucou Frisette… je ne savais pas trop quoi t'offrir…
alors j'ai pensé "utile" !![]() ![]() Bisous ma poulette !
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
27-07-2012, 10:37
SALU VOLIO !!! JE Sé je suis en retar pour fété ton anivercumul mé jé trouvé set video d'un cha tro LOL pour me fer pardoné !!!! GRO BISOUXXXXXX
:o) :o) :o) :o) [[center=] Tell me about the rabbits, George.
27-07-2012, 10:45
(27-07-2012, 10:37)Scribe a écrit : SALU VOLIO !!! JE Sé je suis en retar pour fété ton anivercumul mé jé trouvé set video d'un cha tro LOL pour me fer pardoné !!!! GRO BISOUXXXXXXPutain, c'est ultra-réaliste !!! Ça fout les chocottes Même la vidéo est à chier Citation :[[center=]Mais c'est surtout ce détail qui me fait vraiment plaisir. Trop joli
27-07-2012, 11:34
Un gros travail d'immersion dans l'Internet depuis des années, ça paye !
Tell me about the rabbits, George.
29-07-2012, 16:58
(Modification du message : 29-07-2012, 16:58 par Gandalf le OUF.)
(25-07-2012, 16:45)Ellora a écrit : Ouais ben en tapant Volyo dans l'moteur, moi j'ai trouvé ça... C'est juste une innommable daube !!! Pas comme notre Volyo à nous qu'elle est toujours au top et qu'on lui souhaite un passage de cap du tonnerre de dieu ! Bises ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|