Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Youhou ! Pom-pom-girl Terminé ! Content
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
The Trader of Stories : a Grain of Truth

[Image: 20221026185805-251200fa.jpg]

Très joli jeu d'aventure, tout en anglais hélas (car la maîtrise de la langue est plus que nécessaire),
mais ça vaut le coup, ne serait-ce que pour pour les graphismes, l'histoire et l'univers onirique :
http://www.zamolski.com/agot/

Il fait suite à un premier volet, the Trader of Stories : Bell's Heart que je jouerai prochainement, je pense.

Le tout fait partie d'une série : the big old Tree that dreams par Marek Rudoswski
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Très très intéressant ça. Yes
M'en vais voir !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
L'univers est très chouette, et même si je ne suis pas un fan absolu des jeux où il faut collecter, parler à des gens, combiner des trucs, je vais essayer de me plonger un peu dedans car le jeu semble assez abouti. J'aime bien les réflexions de l'héroïne quand on tente de faire des interactions improbables d'éléments, y'a de bonnes répliques. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Dans cet escape room Emerald Den Escape il y a une énigme dont je n'arrive pas à trouver la solution et ça m'énerve grave ! Triste_crise
Si jamais c'est l'énigme des des trous dans les stores. Coucou (si vous pouviez m'aider ce s'rait hyper cool !)
Jean Yanne.
Répondre
Bon, t'as gagné j'ai commencé le jeu.

Quel est ton souci avec ces trous ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(19-10-2012, 18:29)Volyova a écrit : Bon, t'as gagné j'ai commencé le jeu
Content
Alors mon souci c'est que
Jean Yanne.
Répondre
Alors
Pour la dernière porte, c'est bien celle avec les lettres ?
Répondre
Commencé et "enfin" fini !
J'ai pris quelques notes mais c'est vite devenu brouillon... lol
Mais si je peux aider, suffit de demander. Wink3
Répondre
(19-10-2012, 20:55)Volyova a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"9839121b366db8c0e46e4f793d392507\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Est-ce que le nombre de points pourraient correspondre à l'ordre ? :reflexion2: [/SPOILER]
C'est ce que j'ai essayé mais...non et pour la
Jean Yanne.
Répondre
Du coup moi aussi je m'y suis mise. C'est malin ! Non
Mais c'est amusant quand même. Smiley
Comme toi je ne trouvais pas, et, en procédant ainsi. Du moins je le croyais: Quant à moi, je suis coincée avec la porte qui a trois touches vides, je ne vois vraiment pas quoi utiliser. J'ai ouvert les autres, alors là ?...
Répondre
(20-10-2012, 12:38)Ellora a écrit : C'est ce que j'ai essayé mais...non
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Attention, la position des divers éléments sur les cases au sol n'est peut-être pas utile...<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('40867f4a8283775003b918170ac8ebdb')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"40867f4a8283775003b918170ac8ebdb\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Mais l'ordre dans lequel on lis, oui...[/SPOILER][/SPOILER]
(20-10-2012, 13:23)Hinathéa a écrit : Quant à moi, je suis coincée avec la porte qui a trois touches vides, je ne vois vraiment pas quoi utiliser.
Répondre
Merci Manloc de me répondre mais je crois que tu me parles de la porte
mais là, j'ai trouvé.
Répondre
(20-10-2012, 13:55)Hinathéa a écrit : Merci Manloc de me répondre mais je crois que tu me parles de la porte <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"11634b8ec887307a4ce4bcf5ebca96a8\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->à trois chiffres où l'on compte le nombre de fleurs par vase. Autrement il y a le coffre à couleurs... des vases justement.[/SPOILER]mais là, j'ai trouvé.
Je confirme ce que j'ai dis, mais je peux ajouter :
Répondre
J'ai cru comprendre ton indice car effectivement je ne l'avais pas envisagé (je ne voyais pas comment les utiliser ensemble) mais ça n'a pas fonctionné. Où me suis-je trompée ?
Décidément les "Escape Room" ne me réussissent pas Spamafote :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)