Sujets : 6
open (TOPFILE, ">$top_fil") or die "Cannot open top_fil $top_fil : $!\n";
ca fait trois jours que je cherche ce @$#%@^%^@ de topfile!!
je vais me remettre au sudoku, moi
(dans son contexte : je suis entrain d'essayer de comprendre et de faire marcher un programme qui a ete ecrit par un autre, il y a 3 ans... )
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
J'ai recupere son ordinateur apres 6 longues semaines. Et devinez quoi...
Le technicien a oublie de remettre une barette de RAM... donc je rame a 256 Mo
je suis malheureux
Sujets : 14
C'est marrant de ramer par manque de RAM
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 223
Marre des "responsables" qui te refilent leur boulot sans donner les moyens de le faire correctement et trouvent en plus le moyen de trouver que ça ne va pas assez vite!!!
'Tain, y'a des baffes qui se perdent, moi j'vous l'dis...
Matchounet : je compatis.
Sujets : 32
Je déteste la dernière semaine de boulot avant les congés de Noël, les profs se réveillent, se rendant comptes qu'ils doivent dépenser leur budget et donc ils arrivent avec des commandes de dernières minutes, ben cette année, ils l'ont dans le baba, Lili, elle clôture demain et puis basta!!! ils avaient été prévenus, empaffés de théologiens!
Sujets : 299
Citation :J'ai recupere son ordinateur apres 6 longues semaines. Et devinez quoi...
Le technicien a oublie de remettre une barette de RAM... donc je rame a 256 Mo
je suis malheureux
J'en ai tout un tas de barettes si tu veux, avec des strass, en corne, toutes décorées de petites perles de couleur iridescentes etc.
Doit même m'en rester une "Barbie Princesse" que j'avais tiré à ma nièce!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 8
match en Barbie Princesse ? Oh oui! Oh oui!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Sujets : 8
Nounou : solidarnosc! moignaussi je suis pas bien bien...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
En communication avec Apple Service Clientelle, pour renegocier un remplacement d'ordinateur (voir episodes precedents).
Pour le moment, je suis en attente avec une jolie musique de Noel bien saoulante.
Sujets : 32
Bah, ça peu pas être pire que la musique de "it's a small world" de chez Mickey :o)
Sujets : 299
Citation :En communication avec Apple Service Clientelle, pour renegocier un remplacement d'ordinateur (voir episodes precedents).
Pour le moment, je suis en attente avec une jolie musique de Noel bien saoulante.
Tu devrais confier l'opération à Grover!!
L'est très très fort avec Apple
L'a jamais payé son ordi :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Grover est peut etre fort, mais Match il est pas loin derriere.
Le livreur vient me reprendre mon vieux G4 de 3 ans demain, et me livrer un Macbook Pro neuf et garanti debut janvier. Tout ca pour pas un rond.
1h de telephone, 6 semaines d'attente. Ca soulage.