Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ages of Ilathid (the)
Des nouvelles ?
Je me suis également inscrit pour le béta-test mais je n'ai toujours pas de retour. Le selection est peut être rude Smiley

amarhys
Répondre
T'inquiète, ça arrive... Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je l'ai reçu ce matin ! Content
Je l'ai installé me suis baladée un peu mais pas plus.
Je verrai ça plus tard quand j'aurai plus de temps.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'y suis retournée, j'ai relevé les indices trouvés mais quand j'ai ouvert
Jean Yanne.
Répondre
(27-02-2012, 18:14)Ellora a écrit : J'y suis retournée, j'ai relevé les indices trouvés mais quand j'ai ouvert<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->le coquillage, là je me suis dis que ça n'allait pas être possible ! Car en appuyant sur des boutons des voix commencent à parler...en anglais ! Je comprends l'anglais mais là ça va trop vite et donc inaccessible pour moi ! Confused [/SPOILER]
Tu peux essayer de<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('ee41b716ff02f5ecf7c08c2f697d1f22')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->lire les fichiers audio (.ogg) indépendamment du jeu (dans "Ilathid_Demo\sh_pg_demo-jamesWilson_0007\sh_pg_Demo-jameswilson_0007.pipmak\sfx_monologues\" sur PC), on entend mieux...
Mais évite les autres dossiers si tu ne veux pas "trop en voir".
Ceci dit, je n'ai pas vraiment compris l'anglais non plus; et après moult tentatives, ne voyant absolument pas comment je pouvais faire, j'ai fini par "fouiner" dans certains dossiers/fichiers (enfin, surtout un fichier)...[/SPOILER]
Mon avis :<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('5de9d4d6b784f34b394cbc540bf95e94')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai donc fais ce que j'ai mis dans le spoiler ci-dessus et ai obtenu<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('9b17338af067188240a2bb2e8e34d304')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->la bonne<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('898c9f264e5c9e6b1186577c51d170e1')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->"date"...[/SPOILER][/SPOILER]Mais même avec ceci<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('ef9e7bdf7d1a98f85b90d8b4527dd867')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->je ne suis pas certain d'avoir compris<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('20066a15776d61d8e560baf48b5b76d7')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->ce qui nous donne les chiffres.[/SPOILER][/SPOILER]J'ai bien une idée<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('d209e1e86d808056d0929ff5cf383072')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->qui peux coller<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('10f0b93e2f9fb63b52b216dc3078931c')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->avec 4 d'entre eux (effectivement "tiré par les cheveux"*);[/SPOILER]mais si c'est bien ça, j'aurais plutôt<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('70e21b8c40cb2c9d43bce1a552311863')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->inversé les 2 autres...[/SPOILER]Et encore, le<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('70b7237e5fd59bd148d56e5ed8078bbd')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->chiffre correspondant au bleu foncé[/SPOILER]serait le<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('3aecd9367dfc32618857ea604a181f78')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->dernier entré[/SPOILER]afin de pouvoir<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('b6846bd3a3df1408a486813a31e329f2')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b6846bd3a3df1408a486813a31e329f2\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->procéder par élimination.[/SPOILER][/SPOILER]
*
(06-02-2012, 10:56)Ulysse a écrit : Perso je trouve l'énigme très "tiré par les cheveux"
Hélas, je dirais pire...
Mais bon, c'est peut-être dû au fait que[/SPOILER]
Répondre
Merci Man, je me pencherai sur la chose...quand une copine anglaise viendra me rendre visite ! Dents
Car là j'ai vraiment pas envie de passer du temps sur la compréhension de ces monologues ! Ça m'gave un peu(beaucoup) !
Jean Yanne.
Répondre
Je vais sans doute envoyer mon rapport aujourd'hui (ou demain).
Svp, afin d'être le plus objectif possible, est-ce-que quelqu'un ayant fini l’alpha-test de cette démo, ou en connaissant "les dessous", pourrait me dire si le fait depermet réellement deOu mieux encore,
Merci d'avance.
Répondre
(28-02-2012, 14:39)manloc a écrit : Ou mieux encore,<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2d9283280d03bce391bbf953c5d9df52\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->m'en faire parvenir la transcription (traduite ou non) ?
A moins que je puisse la demander par mail a l'équipe ?[/SPOILER]
Je viens d'envoyer la demande par mail à l'équipe.
Répondre
Man, Ello
Je peux vous fournir les textes en anglais des passages sonores, soit par MP soit en spoiler.
@Man
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ok, Ulysse, moi, je veux bien ! Smiley
Fais péter les textes, steupl, et de la manière que tu veux, m'est égal, merci. Wink3
Jean Yanne.
Répondre
(08-03-2012, 12:27)Ulysse a écrit : Man, Ello
Je peux vous fournir les textes en anglais des passages sonores, soit par MP soit en spoiler.
Je veux bien stp (MP ou spoiler).
(08-03-2012, 12:27)Ulysse a écrit : @Man<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"e5c17695cad4dfe38346b927660944b8\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->L'une des difficultés de l'énigme est que ce n'est pas une date qu'il faut chercher mais réussir à faire le lien entre les textes en anglais et ce que l'on découvre sur l'ile pour trouver les bons nombres[/SPOILER]
Oki.
Répondre
Merci ! Smiley
Bon; après "analyse" des textes,
Spamafote
Répondre
Man :
Répondre
(12-03-2012, 19:00)Ulysse a écrit : Man :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Tu as accès à 5 animaux et 5 couleurs grace aux panneaux, il te manque le dernier animal qui n'est pas visible et qui est...<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('5eefdbc556b48eb183f6cdd464131f25')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->l'hexapode = 6[/SPOILER][/SPOILER]
Voir mes "Déductions" des messages 1 et 3 dans "Analyse" ("Mon analyse des messages"), tu comprendra pourquoi<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('42846e4c62ea17cf8d6a3fc56d9538ad')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->j'estime que ça n'est pas les "Hexapodes" qui manquent, mais les "Pliastaceans".[/SPOILER]
(12-03-2012, 19:00)Ulysse a écrit : <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('47b4ecd020473337aa7c45ea8135b4fc')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"47b4ecd020473337aa7c45ea8135b4fc\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->J'ai aussi beaucoup de mal à faire la correspondance chiffres / couleurs, je suis peut être daltonien mais je trouve pas les couleurs super visibles donc l'ordre donné par les couleur facile à trouver[/SPOILER]
Voir les "Notes préalables" de "Mon analyse des messages".

Mon analyse de la démo : [Supprimé]
Spamafote
Répondre
Merci Manloc, je reverifierai mes notes pour voir si elles correspondent au tiennes.
As tu envoyé ton analyse sur la boite mail d'ilathid ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)