Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Sympa ! J'aime beaucoup les transitions jour/nuit tout en brutalité, comme il se doit dans ces âges frustres et rudes. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'aime beaucoup le 'You're talking to me ?' à 2mn02
Mdr
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Sans commentaires Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mdr z'me ssens un peu sseul...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
2 X :o)
Répondre
De la sueur, du plomb et du sang :

Barrer
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Des livres enchantés, un sosie de Buster Keaton, de la poésie :

15 minutes de pur bonheur à regarder en plein écran, j'adore ! Inlove2
Répondre
Blue marble

tite photo d'une planète étrange : 16,4 Mo
8000x8000

version light : 530 ko
1500x1500

commentaire Futura-sciences
Répondre
Splendide ! Applaudir On vit quand même sur un petit gros bijou ! J'aimerais avoir une imprimante haute def et un mur suffisamment grand pour pouvoir l'afficher dessus et prendre un peu plus la mesure de la chose.

C'est marrant comme à cette altitude on ne distingue que très légèrement les infrastructures humaines, on a l'impression de voir une planète vierge de toute civilisation.
Répondre
(27-01-2012, 16:14)Grover a écrit : Des livres enchantés, un sosie de Buster Keaton, de la poésie
Vraiment beau, de très belles idées sur un thème tout simple (c'est toujours les plus difficiles à trouver), une véritable merveille. J'ai particulièrement aimé le passage où
Viens de mater Franssiss aussi, très bon ! Biggrin (oui, je prends le topic à rebrousse poil, j'avais du retard).
Répondre
(27-01-2012, 16:14)Grover a écrit : Des livres enchantés, un sosie de Buster Keaton, de la poésie :

15 minutes de pur bonheur à regarder en plein écran, j'adore ! Inlove2
J'adore aussi ! Une merveille !
C'est pourtant vrai que le livre est sans doute la plus incroyable invention de tous les temps !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
la petite soeur de l'image du message #608, côté Afrique (8 Mo) : 4000x4000
version light (193 Ko) : 1024x1024
futura-sciences
Répondre
(04-02-2012, 17:46)jefftom a écrit : la petite soeur de l'image du message #608, côté Afrique (8 Mo) : 4000x4000
version light (193 Ko) : 1024x1024
futura-sciences
Maguenifique !

Sinon, rien à voir :

Cromeugnon !
Répondre
Adorable ! J'adore la construction et le rythme. Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(13-02-2012, 19:50)Grover a écrit : Cromeugnon !
Yes Number-one-45
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)