Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Je me suis faite avoir sur ce truc moi aussi. Jusqu'à ce que

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Alors, si j'ai quand même réussi à finir Matryoshka (qui, du coup, m'a bien plu), j'ai été vite bloquée avec Device. Comme d'habitude, ce n'est pas vraiment ce que je préfère, les Escape room , mais je ne peux pas m'empêcher de les essayer, malgré tout. Taper
Donc, si par hasard quelqu'un peut m'aider, voilà ce que j'ai fait:
Voilà, autrement, j'ai fouillé partout, vu beaucoup de choses à utiliser ou manipuler mais toujours sans savoir comment; je suppose que je le découvrirai après.
Répondre
(05-01-2012, 23:45)Hinathéa a écrit : Donc, si par hasard quelqu'un peut m'aider, voilà ce que j'ai fait: <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai pris l'objet rose derrière l'estampe pour le déposer sur une plaque à deux boutons.[/SPOILER]
Là, tu peux faire quelque chose
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('f50b2c0d7e70b01c3e0a58ac15fed5b2')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->l'objet rose et l'estampe derrière laquelle tu l'as trouvé sont liés. Observe bien cette estampe.[/SPOILER]

Citation :<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('2fe43a420d5fa5a69bea1c79a1f74491')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2fe43a420d5fa5a69bea1c79a1f74491\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->J'ai essayé de déduire quelque chose de la pendule en rapport avec la boîte sur la table en-dessous, mais je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai compté le nombre de tours des aiguilles les unes par rapport aux autres mais après je ne sais pas quoi en faire. Et faut-il prendre en compte la roue de l'engrenage ?[/SPOILER]
Ne te casse pas la tête avec ça. C'est pour plus tard.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bloqué à "Device"...
J'en suis à :
Répondre
(06-01-2012, 06:59)manloc a écrit : J'en suis à :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->la roue aux quatre figures mais je ne comprend ce que je dois faire.<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('5d5583f0cda3017c96780ee49f4ddbaa')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"5d5583f0cda3017c96780ee49f4ddbaa\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Je la fait tourner, je clique au-dessus pour sélectionner une figure, je l'arrête pour vérifier que la figure sélectionnée est celle que j'ai choisi; mais après ?[/SPOILER][/SPOILER]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(05-01-2012, 21:10)Volyova a écrit : Je me suis faite avoir sur ce truc moi aussi. Jusqu'à ce que
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"aa6ca3613739829ed4bc8f66b57a1386\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->je regarde mieux le col du chat et le centre de la boîte[/SPOILER]
Merci bcp Poulette ! Kiss Content
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Merci Volyo pour l'aide, Smiley en fait je l'avais bien remarqué mais sans trop savoir quoi en faire. Le fait que tu me l'indiques (et peut-être d'avoir fait entre-temps Matryoshka) m'a permis de comprendre.
Je pense avoir bien avancé maintenant mais je suis à nouveau bloquée. Je vais encore essayer un peu toute seule et si je ne parviens à rien de plus, j'appellerai encore au secours.
Répondre
(06-01-2012, 08:20)Scribe a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"15e5f1e8e3c68872db93e016955a6537\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Pas besoin d'arrêter la roue, il y a des indices qui te permettent de savoir quels symboles doivent être "cliqués", et dans quel ordre.[/SPOILER]
Répondre
Manloc :
Répondre
De nouveau bloquée Confused
J'aimerais savoir à quoi peut bien me servir ce
Jean Yanne.
Répondre
Ello,
Répondre
Ah ben super j'en suis justement là, merci ! Wink3
Jean Yanne.
Répondre
(07-01-2012, 14:40)Scribe a écrit : Manloc :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"a0d2cf713e3dd9ccd78bf54770763b2d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Le téléphone devrait te donner un coup de fil, heu, de main.[/SPOILER]
Help++ svp !
Répondre
Répondre
Ouais Content Content j'ai enfin réussi Pom-pom-girl

(Excusez-moi pour cette explosion de joie non contenue mais celui-ci m'aura donné du fil à retordre !)

Très bon petit jeu ! Number-one-45
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)