Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Sur l'aspartam, j'ai lu les premiers articles dénonçant ce produit dans Sciences & Vie dans les années 1980.
Répondre
Perso, je trouve que c'est une belle promo de livre.
A la vision de ce reportage, surtout si on est touché de près par l'une de ces maladies, le sentiment est : Il faut que j’achète le livre.
N'ayant donc pas lu ce livre, je ne peux rien dire sur le fond Spamafote
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(26-10-2011, 11:45)Ulysse a écrit : N'ayant donc pas lu ce livre, je ne peux rien dire sur le fond Spamafote
Je l'ai acheté vu que cela m'intéresse beaucoup et pas seulement parce que je suis moi-même malade.

Il faudrait que cela soit plus connu, on nous empoisonne pour ne pas perdre de l'argent ou pour en faire.

La santé publique n'est plus une priorité, cela devient intolérable !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Tu sais, quand on entend qu'il faut pouvoir virer tout le monde n'importe quand pour sauver l'euro... on sent l'importance de l'individu face à l'argent dans notre société.
Répondre
J'ai reçu des nouvelles du Pr de Bordeaux et il n'y a pas d'indication thérapeutique dans mon cas ! Confused

Je suis triste, c'est encore un espoir qui s'envole...

Certes, je pourrais batailler, prendre le taureau par les cornes et faire d'autres examens plus poussés, voir d'autres phlébologues (je connais certains cas qui ont fini par se faire opérer après moult recherches) mais il faut une certaine dose d'énergie que je ne pense plus avoir ! Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
arf... Désolé Ellora. Confused
Répondre
(27-08-2011, 17:19)manloc a écrit : [...]j'ai une idée de programme qui s'appellerait "Relena"[...]
A voir maintenant si j'irai au bout. Idee Spamafote
Arf... Je viens d'avoir une nouvelle idée de programme qui me paraît plus pertinent que le projet "Relena", mais qui n'aurait rien à voir avec la saga Myst... Confused
Un jeu, très "basique" mais sous une forme très "particulière". :oo:
Je dois encore développer l'idée et voir ce qu'il m'est possible de faire car je n'y connais rien en programmation...
J'ai dis "Arf" parce que je n'ai pas trop de temps en ce moment. Filer
Je suis en train de modifier mon site en le passant en "HTML 5 + CSS 3", dois encore me remettre au "C#" et joue à un jeu sur Facebook où les missions sont de plus en plus limitées dans le temps et pour lequel je suis de moins en moins aidé par les autres joueurs qui sont de plus en plus nombreux à arrêter d'y jouer (je dois donc y être plus souvent et plus longtemps)...
J'y joue depuis presque un an maintenant et ça m'embêterait de l'arrêter, faute d'aide, mais ça va finir par arriver.
Ce qui m'embêterait en fait ça serait d'arrêter le jeu Facebook, de finir la "mise à jour" de mon site, le programme, "eXperience 112" que j'ai laissé depuis un moment maintenant (la pauvre, elle doit être desséchée dans un couloir...) et de ne plus rien avoir à faire d'autre que de ranger mon linge et d'aller sur "MO: UL - a" pour... ne rien avoir à faire... Pousse_cannette
Répondre
PS : rien à voir avec mon sondage non plus (à priori).
Répondre
Content Un nouveau commerçant dans ma ville !
Je l'attendais depuis un moment déjà. Yes
Je suis allé le voir pour lui demander plusieurs petites choses... Wink3
Il est débordé de travail en ce moment mais je peux attendre un peu plus, donc je reviendrai le voir en janvier.
Nous pourrons alors parler plus en détail de ma demande et de ce qu'il lui sera réellement possible de faire...
Mais à priori, ma demande sera possible à réaliser et pour un coût très raisonnable. Number-one-45
Mon cadeau de Noël en janvier en quelque sorte; soit mes étrennes. Smiley
Je vous montrerai le résultat. Yes

Ce commerçant fait, entre autres choses,Il me tarde ! Content
Répondre
Hé ben moi, Knut Mueller, il m'écri-heu ! Nanana
Citation :Happy New Year 2012
Bonne année 2012
Gesundes Neues Jahr 2012

[Image: 20221027214813-deb2e281.jpg]

Knut Mueller

mail@mueller-knut.de
http://www.rhem-game.com
http://store.kagi.com/cgi-bin/store.cgi?st...IVE&lang=en
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Qu'on se le dise, 2012 sera chatoyant ou ne sera pas ! Gaga
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Selon certains c'est la dernière avant l'apocalypse, donc profitez-en !!!
On ne sait jamais que ces andouilles aient raison !!!

BONNE DERNIERE ANNEE ..... ou pas !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
M'emmerderait de finir ma vie en sachant que j'ai été plus con que des milliers de connards prédicateurs, prophètes de l'Apocalypse de mes deux et autres crédules en tous genres. Grr
Répondre
Je feuilletais mon dico à la recherche d'un mot, et vlatipa que je tombe sur un autre qui parlait du Grover !

Macroure n.m. (du grec makros, grand et oura, queue) Crustacé décapode à l'abdomen bien développé, tel que l'écrevisse, le homard, la langouste.

Sur l'Internet, on est même plus explicite : crustacé à queue très développée du sous-ordre des Astacoures.

Voilà, le dernier instant culturel de 2011. Flatteur, le bougre.
Répondre
(31-12-2011, 08:34)Scribe a écrit : bla-bla-bla Crustacé décapode à l'abdomen bien développé, tel que l'écrevisse, le homard, la langouste bla-bla-bla.
C'est ça, donne des munitions à Volyo ! Sneaky2

(31-12-2011, 08:34)Scribe a écrit : bla-bla-bla crustacé à queue très développée du sous-ordre des Astacoures bla-bla-bla.
J'me tue à l'dire depuis des lustres... Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)