Sujets : 223
En fait, ça y est, nous avons transféré le forum et la base de données sans aucun souci.
Bienvenue sur notre nouveau serveur rapide et fiable, finies les erreurs de connexion!
Sujets : 55
 Zboing!!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 2
Super ce nouveau forum! :o)
(Il ressemble quand même vachement à l'ancien, non ?)
Sujets : 299
Les différences sont trrrrrrrrrrrrééééééééééés (copyright Ache) subtiles, c'est vrai!!!
Cependant, la plus notable se trouve dans ta signature
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
'lut Ayreon!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Zeu Whelling Tartare Steack is here!
Salut garçon!!!
Sujets : 1
Salut mon Gros Zasticot, bonsoir Dame Volyova
Alors ? ça boom ? ça se met en place ?
Voui!!
J'ai juste, perso, un souci avec les boutons; un problème de polices vectorielles que je ne parviens pas à réduire sans trop de pertes.
Le Gros Ver est dans le train qui l'amène à Paris pour me sauter dessus avec fougue, passion et tout l'bordel.
Il te répondra certainement tout à l'heure (juste après la fougue, la pass.. etc.  )
Sujets : 1
Ah ben c'est du propre!!!
Euh... pour la police de tes boutons, pour ma part, lorsque je refais des bouton, je retouche tout ça (ou reproduit le texte) avec l'outil crayon en pixels taille 1.
Mais bon, comme les 3/4 du temps, j'utilise des polices "carrées", ce n'est pas trop dur ni trop long.
'Lut, garçon.  Ça boume pour toi ? Nous, oui.
Madame est un brin occupée à autre chose pour l'instant, mais nous avons pitêtre trouvé la solution à ces problèmes de réduction (entre 2 fougues...  )...
Citation :Mais bon, comme les 3/4 du temps, j'utilise des polices "carrées", ce n'est pas trop dur ni trop long.
M'étonne pas, feignasse!
Sujets : 55
 Salut Ayeron!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
[private joke ON]
Ha ben voui, là, y'a des chances qu'il t'entende, le Môssieur!
[/private joke OFF]
Mesdames, Messieurs,
nous avons en ce moment même un invité que je vous prie d'accueillir avec classe et distinction.
Je vous remercie donc de bien vous tenir (Grover veux-tu, s'il te plaît, retirer tes doigts de ton nez) et de lui souhaiter la
P.S. : déconnez pas, c'est Jefftom!
Sujets : 2
C'est ici qu'on se présente ? Ben je m'appelle Clavicule (je sais bien que c'est un pseudo mais pour vous ce sera toujours Clavicule  ). Il y a longtemps j'ai fait Myst et myst 3 exile et j'ai beaucoup aimé. en ce moment je joue à Lascaux, j'espère qu'on pourra m'aider car je suis un peu bloquée. jai posté dans le bon endroit je crois. Sinon ce forum a l'air... en chantier mais très sympa.
Tu te présentes où tu veux Clavicule (tant que ce n'est pas dans l'un des 48 autres forums  )
Je n'ai pas encore fait "Au coeur de Lascaux".
Tu nous raconteras ?
P.S. : Si, lors de tes balades dans la caverne, tu vois des graffitis sur les murs, sois sympa et ne tente pas de les nettoyer (même avec du crin de bison). C'est pour les préhistoriens du futur. Tu comprendras quand tu seras revenue.
|